Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wi-fi à l'étranger ??

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2009 10:26:00

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Wi-Fi afin de l'emmener en Espagne où je vais souvent. Or, je reviens de ce pays sans avoir réussi à me connecter. La personne chez qui je vais à le tél. mais pas internet. Je supposais que je pourrais me connecter à un réseau Wi-Fi mais on me demande un code que bien sûr je n'ai pas ! Par internet explorer non-plus puisque je n'ai pas de serveur. Je ne suis pas pro, mais je me débrouille mais pas là ! Quelqu'un pourrait-il me donner la m arche à suivre pour que je m'en sorte. J'ai la neuf box àmon domicile.Merci pour vos réponses et très bonne journée.

Autres pages sur : etranger

30 Janvier 2009 10:34:12

Salut!

oops la

Alors déjà je te rassure l'Espagne est équipée en wifi tout comme l'Angleterre l'Allemagne et la Grèce (je ne site que les pays ou j'ai réellement testé).

Si là ou tu es allé il n'y a pas internet c'est sur qu'il n'y a pas de WIFI non plus! Tu ne peux te connecter à un réseau wifi qu'à partir du moment ou l'hote chez qui tu vas est équipé d'un modem avec WIFI. Effectivement il y a de fortes chance pour qu'on te demande un code qu'il te faudra obtenir auprès de la personne responsable du modem.

La neufbox chez toi a le WIFI aussi? As tu essayé de t'y connecter?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter