Se connecter / S'enregistrer
Votre question

videotron ( internet )

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2005 04:39:53

bonjour ,

videotron c'est des cons , j'habite a st-augustin-de-desmaures a quebec , je suis avec le fournisseur d'acces internet globetrotter ( telus ) ca me coute 50 $(canadien) pour une connection adsl 512k ( 512 en download et 16 en upload ) j'ai appris que le service videotron offrais la haute vitesse ( 1024 ou plus ) dans ma ville ( st-augustin )... et tout ca pour le même prix que l'adsl 512 a 50 $ !!! avec globetrotter , je telecharge pas plus vitte que 130 ko/s avec emule et même 130 ko/s c'est un miracle !! alors je me renseigne chez videotron pour savoir si ce qu'on mà dit étais vrais , le prix , la disponibilité , la vitesse et le service ... alors , j'appel videotron , je pose toute les question importante .. apres je demmande si le service est disponible dans ma ville ( st-augustin ) et on me répond que oui le service est accessible , alors apres je vais voir le prix du modem videotron dans des magasins .. a certaine place le modem est moin chere et d'autre place il est plus chere mais donne 3 mois d'internet gratuit .. alors je parle avec un vendeur et un moment donné il me demmande ou j'habite .. je lui répond a st-augustin .. il me dit : ète vous-sure que videotron est disponible a vottre adresse ? je lui dit oui et que j'ai appellé videotron et oui , le service est disponible .. alors rendu chez-moi , j'appel videotron pour savoir si le service est disponible a mon adresse " **** " ( et non pas dans ma ville ) et il me réponde que non , le service haute vitesse par cable de videotron n'est pas disponible a mon adresse .. alors je demmande pour quoi , et me réponde que le service arrete a cette adresse " **** " , soit a 3 maisons de chez-moi ... alors j'appel sympatico ( bell ) , mais me dise que je suis sur le téritoir de videotron et qu'il ne peuve pas me branché ..

même chose pour aol ... :-(
je fais-quoi ?
je déménage a 3 maison de chez-moi ?
je jette l'ordi par la fenêtre ?
???????????

p.s. ai-je le droit de vivre ? le dicton dit t'il faux : un est dans un pays libre ... ?

p.s. , si vous voulez , vous pouvé mettre ce message partout !!
:-x

Autres pages sur : videotron internet

Anonyme
30 Janvier 2009 01:40:18

Bonjour, j'ai quatorzans et a mon age ou bien en 2009 Avoir un Internet de cul Est pas très culminant... Chez les Ados la patience est kazi impossible avoir comme service SYMPATICO BELL n'est pas très rassurant... C 'est *****
Me font rebobinet toute les video que je voudrais regardé sur youtube.

Voila Mon probleme :

Comme Je joue a des Jeux video enligne Exemple : Gunz , Combat Arm , soldi FRont , maple story Le monde Doivent toujours me kicker pour mon lagg (bugg)--> Ceci peut donner plus de vie ou bien évite les ball (on peut dire) ou un spike ( disparition ) Et comme JME FAIT KICKER jai envie de CRIÉER et je me demande bien a qui est lafaute ?

Mon Router ( internet sans fil accesible a un reseau residentielle) Est pourri
il fait a peine 200 ko/sec Je vx dire il fait a peine 5ko/sec et je suis SERIEU
Pour telecharger un fichier de 3Mb = 2,6 ko/sec (soit disans 20 min) alors imaginez 400 Mb (jpourrais dire 78h).

P.s mon ordi Est très bon mais l'internet est pourri
Cher monsieur Videotron C'est presque mon reve detre avec eux vous le seul inconvénient est vautre lieu.

P.s mon pere a arrete de payer poure ce servive
p.s Jai un tout nouveau laptop appartenant a ma grande soeur fait peut etre simplement le 4druple de la vitesse quotidienne....

Aol est Videotron son meilleur moi je suis très Gener pour les appelé et pour leur dire quest ce que je pense de cette **** [ le numero : 310-2355]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS