Votre question

Livebox sagem et probleme de modem?

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2008 13:16:51

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem. J'ai bien une connexion mais je ne peux pas acceder a internet par ce que je n'ai pas le modem approprié alors que dans l'installation cela ne m'a pas été demandé.
Je précise que j'ai refais l'installation, sur le même et sur un autre ordinateur et que le résultat et le même. Pendant un ou deux mois je peux utiliser le net sans problème et d'un coup sa coupe en me disant de raccorder mon modem.

Pouvez vous m'aidez?

Autres pages sur : livebox sagem probleme modem

14 Décembre 2008 11:36:36

Par quel moyen essaies tu de te connecter? (USB ou Ethernet)
15 Décembre 2008 03:59:15

Par ethernet et wifi la wifi des fois sa marche mais d'autre sa mets le même message d'erreur. Sur deux ordinateur différents c'est pareil sa ne pourrait pas être la livebox qui déconne?
Contenus similaires
15 Décembre 2008 19:59:13

C'est sur que les box ont leurs caprices (surtout celle de orange), mais si t'as aucun voyant qui clignote ,le téléphone qui marche, et que tu n'a rien trifouillé les yeux fermés; ça devrait marcher, surtout en ethernet !
29 Janvier 2009 23:30:04

metrock a dit :
C'est sur que les box ont leurs caprices (surtout celle de orange), mais si t'as aucun voyant qui clignote ,le téléphone qui marche, et que tu n'a rien trifouillé les yeux fermés; ça devrait marcher, surtout en ethernet !

j'ai le meme probleme livebox sagem rien ne clignote et j'ai fait controler mon pc tout ok il vont vite la voir revenir leur livebox de m.... chez orange et me resoudre ce probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS