Votre question

téléphone saccadé freebox !!

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2005 18:26:33

Salut!
Tjs un problème de téléphone sur la freebox!
G rebooté ma freebox et g télécharger freego mais je vois pas a quoi il peut me servir ...

QQ'un peut m'aider svp?

Autres pages sur : telephone saccade freebox

29 Janvier 2009 16:02:18

je narrive pas à obtenir une communication avec mon téléphone fixe et par delà je ne reçois aucune communication extèrieure.
ue dis-je faire?
29 Janvier 2009 16:46:48

Bonjour, au-revoir, merci.... c'est pas du luxe tout ça.
Contenus similaires
29 Janvier 2009 17:22:46

Bah au moin CES PERSONNE demande de l'aide.

J4étais dans le même cas que vous malgré mon jeune age j'ai téléphoné et j'ai ralé et 1 semaine + tard, tout était arrangé. [Je parlais pour cyo]
Sinan il faut telephoné au serveur et ralé un bon coup, si sa ne change toujour pas, faite style de parlé a Qqun a coté de vous pr dire que vous irez par exemple chez orange ou Neuf .
29 Janvier 2009 18:32:51

Non Angii. On a pas à menacer les gens pour obtenir un service que l'on paie.
Moi je suis prêt à l'aider comme je le fais pour les autres mais il y a des régles à respecter.
On s'en fous que ces personnes demande de l'aide, tous le monde peut avoir un jour besoin d'une aide quelconque, seulement je répondrais quand il aura appris la politesse.
Je pense que si à l'heure d'aujourd'hui il n'a pas eu de réponse, c'est à cause de ça.
29 Janvier 2009 18:42:21

Sa sert a rien de payer un service que l'on obtient pas.
D'où je parle de "Menace" ??
SI ces personnes sont de mauvais poils c'est sans doute car elles en ont marre de payé "Dans le Vent"
29 Janvier 2009 19:01:48

Oui, dire ou faire comprendre à une personne qui si on a pas telle chose on fait telle chose c'est "menacer" ou faire du chantage si tu préfères ;) 
29 Janvier 2009 19:11:08

Xcuse, j'avais pas compris ^^
29 Janvier 2009 19:39:14

Pas grave ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter