Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un site pour comparer les fai?,

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2005 10:28:35

bonjour
connaissez-vous un site pour comparer les offres des fournisseurs internet
j'aimerais me débarrasser de neuf telecom mais je ne connais pas les autres offres
merci
pascal

Autres pages sur : site comparer fai

26 Juin 2005 10:32:59

il me semble qu'avant de poser cette question tu aurais du taper fai dans la barre de recherche de :google:
Contenus similaires
28 Juin 2005 14:18:28

:arf: Il me semble que le fournisseur ADSL le mieux est club internet , (rapport qualité / prix ) mais j'en sais rien , je les jamais eu comme FAI désolé ! Mais regarde les offres !
Sache aussi que la freebox a des beugs mais la livebox ( wanadoo) sa marche niquel même si c'est plus cher :-( aller bonne chance !
++
29 Janvier 2009 15:51:17

worldmax a dit :
:arf: Il me semble que le fournisseur ADSL le mieux est club internet , (rapport qualité / prix ) mais j'en sais rien , je les jamais eu comme FAI désolé ! Mais regarde les offres !
Sache aussi que la freebox a des beugs mais la livebox ( wanadoo) sa marche niquel même si c'est plus cher :-( aller bonne chance !
++

CLUB INTERNET : j'en étais satisfaite..... tout a bien fonctionné durant 18 mois... et après: rachat du NEUF.. qqs problèmes de connection.... puis SFR... et c'est la catastrophe !!! plus rien ne marche, on nous coupe le tel sans raison , plus de tonalité subitement en cours de conversation , des grésillements.. et plus moyen d'appeler.
L'INTERNET marche , se déconnecte , se reconnecte...j'en suis à 6 courriers avec les differents services, responsable :mr CADORET qui malgré ses beaux discours dans le FIGARO est loin de tenir ses promesses pour satisfaire SA clientèle...
APPELS hOTLINE avec tel portable , le tel adsl étant H.S... mais on insiste en me disant que le dépannage avec le fixe n'est pas cher!!!!
On se rend compte de l'incapacité des sois disant techniciens qui ne sont que des robots avec des réponses formatées...( on ne peut pas leur en vouloir , avec 400€ par mois...ils font le bonheur de leurs directeurs..qui ont pourtant les moyens avec tout ce qu'on leur verse , de les payer correctement)
: ils ont une formation de 3 petites semaines , on leur apprend : ce qu'il faut dire , ce qu'il ne faut surtout pas dire ( pour résumer : comment baratiner le client pour le faire passer à la caisse...car si le problème n'est pas résolu... un commercial prend le relais pour vous faire passer à la caisse

Je pense en arriver à etre obligée de déposer un référé au tribunal d'instance pour non respect des contrats, abus de confiance ,etdemandes de dommages et interets pour tous les préjudices causés.

La solution ,,,, quel FAI ?? je crois que question hotline ils ne sont pas mieux lotis..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS