Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion sur sites, msn...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2008 17:00:22

Bonjour
Alors voilà j'ai divers problemes depuis hier :
Je ne peux pas acceder à certains sites comme facebook, hotmail...
Je ne peux plus me connecter à msn (erreur 80048820) que j'ai déjà rencontré il ya quelques mois (c'était à cause de norton internet security)
Je ne peux plus utiliser Wizzgo car c'est "indisponible"

Et cela est survenu depuis l'installation de logiciels comme Ccleaner et Regcleaner

Voilà
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme connexion sites msn

12 Novembre 2008 17:23:50

bonjour

la grosse erreur déjà a la base c'est d'avoir installé Norton , supprime le et met un autre gratuit que tu trouve un peu partout sur le net . moi j'utilise Avira . Ccleaner et regcleaner n'y sont pour rien même si regcleaner rencontre quelques petits problémes sous vista !

pour ton code d'erreur msn tu tape en recherche sur google "erreur 80048820" et tu trouve plein de solutions !!

cordialement
12 Novembre 2008 17:30:41

A ce sujet .. xD
J'ai Norton Internet Security 2005 et on a téléchargé Norton antivirus 2009 mais maintenant il nous demande de desinstaller celui de 2005 ce qu'on est pas arrivé à faire^^
Et pour l'erreur msn j'ai déjà tout testé parce que sur cette erreur il n'y à pas 50 solutions mais rien ne fonctionne je pense que ca vient de Norton comme la derniere fois

Merci pour ton aide
Contenus similaires
12 Novembre 2008 17:42:59

re

le plus important est que ton antivirus soit à jour réguliérement seulement c'est que si tu passe par le net pour télécharger la version 09 quand tu vas l'installer ils vont te demander une autre clef d'ativation que tu vas devoir payer . Donc il faut mieux acheter un autre autre antivirus ( Kaspersky , bitdefender , avira premium , nod32)

pour ton probléme msn regarde ici http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80...

regarde bien si la date et l'heure et bien réglé c'est tout bête mais ça ma la déjà fait !!!
29 Janvier 2009 14:55:10

Hello

a tu trouvé une solution viable a ce probléme ?

J'ai le méme soucit depuis 3 semaines et j'ai réelement tout retourné dans tous les sens (MTU, heure ect)

Je peut pas réinstallé car j'ai vraiment trop de choses a concervé donc je suis bloqué devant tous les sites sécurisées, méme windows update je peut pas m'en approché :/ 

Si une personne a une solution, je suis preneure !

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS