Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule vista low id

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2007 21:19:05

bonjour a tous je viens d acquerir windows Vista edition familiale prenium tout marche nikel sauf evidament emule ki est en low ID j ai fait beaucoup de forum et tenté ;plein de configuration mais sans succés et j en ai mare je met trop longtemps a dl kelque chose kelqu un pourrai m aider svp
ps : je suis aps expert dans l informatique donc allez y doucement svp lol merci

Autres pages sur : emule vista low

6 Avril 2007 09:52:49

ok virus91 premiere chose tu as koi comme fournisseur Internet? en quoi t es branché?
6 Avril 2007 09:53:05

t inkiete ce n est rien j ai vista et ca a marche super bien
Contenus similaires
8 Avril 2007 18:31:03

Salut je réponds à sa place, j 'ai le meme probleme je suis sous free j arrivais a passer en high id avant mais plus maintenant impossible ...
8 Avril 2007 19:01:41

Vista possède deux pare feu... il faut ouvrire le programme dans la Mule dans ses 2 pare feu... normalement au premier lancement de celui ci la demande de debloquage est faite... et si vous débloquer y a pas de souci...par contre si souci regarder les regles de votre pare feu ouvrir manuellement vos port tcp et udp dans ce parefeu de vista
http://jazyviva.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=126
8 Avril 2007 19:02:39

lordcamel a dit :
Salut je réponds à sa place, j 'ai le meme probleme je suis sous free j arrivais a passer en high id avant mais plus maintenant impossible ...

et ton IP PC est bien celle que t a mis dans l 'interface de Free, apres installation de Vista t a regardé ton IP pc locale?
15 Juin 2007 22:05:14

salut tout le monde mon probléme est éxactement le méme j'ai crée un exception sur le pare feu mon routeur est bien configurer puisque avat de passer a vista pro j'était en XP Pro est maintenant je suis en low id :(  sa ménerve aider moi SVP

pipotoss93@hotmail.fr voi-çi mon adrésse pour celui ou cel qui voudra bien m'aider svp

Merçi de vos reps
28 Septembre 2007 12:43:31

Moi aussi j'ai le même problème ! emule reste en low id malgrès l'ouverture des ports sur le firewall vista et sur ma livebox !
Sur Xp aucun problème avec la même config !

HELP ! :'( 
28 Septembre 2007 13:14:38

gayremy a dit :
Moi aussi j'ai le même problème ! emule reste en low id malgrès l'ouverture des ports sur le firewall vista et sur ma livebox !
Sur Xp aucun problème avec la même config !

HELP ! :'( 

tu es bien en Ip fixe?
28 Septembre 2007 18:28:43

vérifier votre pare-feu
le controle de programe de anti virus
vérifier les ports avec l'anti virus
et crée une connection direct avec votre modem
et sa devrait etre bon
28 Septembre 2007 18:31:11

et aussi si c est la version xp sp2 ou vista il faut bypasser les bios
10 Octobre 2007 14:55:02

titelune69 a dit :
tu es bien en Ip fixe?

Oui je suis bien en IP fixe !!
10 Octobre 2007 14:58:10

mathieugtr1 a dit :
vérifier votre pare-feu
le controle de programe de anti virus
vérifier les ports avec l'anti virus
et crée une connection direct avec votre modem
et sa devrait etre bon

- Pare-feu vérifié plusieurs fois et même désactivé pour tester
- Pas de programme anti virus
- Donc pas de problème de ports avec l'anti virus
- Connexion directe ? Pourquoi faire !? Actuellement connexion Internet wifi LiveBox
10 Octobre 2007 15:01:13

mathieugtr1 a dit :
et aussi si c est la version xp sp2 ou vista il faut bypasser les bios

Le problème est bien Vista !!
Avec la même configuration sous XP je n'avais pas de low id !

Bypasser les bios ??? :??: 
10 Octobre 2007 16:35:21

RESOLU :D 

C'est ok ! Le problème est enfin résolu !

J'ai désinstallé mon ancienne version d'Emule (EmulePlus) et j'ai installé la dernière version d'Emule disponible ici
Après l'installation j'ai choisi les ports TCP 7561 et UDP 7571
J'ai évidemment fait les changements sur ma box et hop me voilà en High id

Merci à tous et bon courage aux autres ;) 
26 Novembre 2007 18:19:43

Bonjours a tous !
j'avais le même probleme que vosu tous pendant longtemp, masi j'ai trouvé la solution grace a ce forum ...

A retenir :
1) Ne prenez pas els prots par défault de emule, c'est a dire TCP:4662 et UDP 46..
Changer les en n'importe quelles autres ports

2) Régler correctement firewall, antivirus, etc ...
Mais surtout, les ports de votre modem ou routeur, incriver y ceu la et faites surtotu bien attention a se que votre IP CORRESPONDE A CELLE INSCRITE sur le modem lors de l'enregistrement des ports !!
C'est comme sa que je me suis fait n**er.
Anonyme
8 Janvier 2009 17:12:10

Salut j'ai le meme pb je suis vista chez orange et je n'arrive pas a me connecte sur emule il me dit qu'il echoue au test des ports je suis pas une pro d l'informatique et je galere je ne peux pa me connecte a aucun serveur et c est ma premiere utilisation de ce logiciel j'ai jamais telecharger et du coup je suis pa sur de le faire un jour
28 Janvier 2009 10:34:50

+1 pour daft_emule !!

J'avais en effet le même problème que vous tous, vista, emule en low id alors que j'avai gardé ma config routeur d'XP, débloqué emule au 1er lancement lorsqu'on me l'a demandé et fait deux exception tcp et udp dans le pare-feu.

ET MIRACLE ! en changeant les ports dans la mule (7561 en tcp et 7571 en udp) plus de low id ! Formidable !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS