Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule vista low id

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2007 21:19:05

bonjour a tous je viens d acquerir windows Vista edition familiale prenium tout marche nikel sauf evidament emule ki est en low ID j ai fait beaucoup de forum et tenté ;plein de configuration mais sans succés et j en ai mare je met trop longtemps a dl kelque chose kelqu un pourrai m aider svp
ps : je suis aps expert dans l informatique donc allez y doucement svp lol merci

Autres pages sur : emule vista low

6 Avril 2007 09:52:49

ok virus91 premiere chose tu as koi comme fournisseur Internet? en quoi t es branché?
6 Avril 2007 09:53:05

t inkiete ce n est rien j ai vista et ca a marche super bien
Contenus similaires
8 Avril 2007 18:31:03

Salut je réponds à sa place, j 'ai le meme probleme je suis sous free j arrivais a passer en high id avant mais plus maintenant impossible ...
8 Avril 2007 19:01:41

Vista possède deux pare feu... il faut ouvrire le programme dans la Mule dans ses 2 pare feu... normalement au premier lancement de celui ci la demande de debloquage est faite... et si vous débloquer y a pas de souci...par contre si souci regarder les regles de votre pare feu ouvrir manuellement vos port tcp et udp dans ce parefeu de vista
http://jazyviva.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=126
8 Avril 2007 19:02:39

lordcamel a dit :
Salut je réponds à sa place, j 'ai le meme probleme je suis sous free j arrivais a passer en high id avant mais plus maintenant impossible ...

et ton IP PC est bien celle que t a mis dans l 'interface de Free, apres installation de Vista t a regardé ton IP pc locale?
15 Juin 2007 22:05:14

salut tout le monde mon probléme est éxactement le méme j'ai crée un exception sur le pare feu mon routeur est bien configurer puisque avat de passer a vista pro j'était en XP Pro est maintenant je suis en low id :(  sa ménerve aider moi SVP