Votre question

Connexion internet pas super rapide

Tags :
  • Fibre optique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2009 16:53:25

Voila j'ai une connexion free avec freebox 10mega dégroupage total et tout et tout et au début ma connexion marchait nickel je téléchargeait des choses sur internet a des vitesses oscillant entre 100k et 1M0 et puis pas longtemps après ça tombe a 10,20,30ko grand max pour naviguer y a pas de problèmes mais pour visionner par exemple une vidéo en ligne faut que j'attende 40s pour 3s de vidéo. Alors je pense pas que ça vient de l'ordi parce que j'utilise internet avec ma play (par wifi) et j'ai pu observer la même chose.
Donc si vous avez des solutions.
Merci

Autres pages sur : connexion internet super rapide

21 Janvier 2009 11:56:33

Fait un test ici :
www.degrouptest.com
et donne nous le debit ADSL et ADSL2 + indiqué

Puis fait un test ici : http://mire.ipadsl.net/
Et donne nous le resultat
(attention pas de surf, de TV par ADSL allumée, de telechargements, etc.. pendant ce test sinon ca fausse tout)
m
0
l
22 Janvier 2009 14:24:13

Très haut débit par la fibre optique et câble

m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2009 08:40:17

Super, mais la tu n'a pas fait ce que je t'ai demandé, donc ca m'aide pas beaucoup... :heink: 
Si tu veux qu'on t'aide, fais les test que je t'ai demandé.
m
0
l
27 Janvier 2009 20:25:03

Pour le premier test:

Très haut débit par la fibre optique et câble

Les offres très haut débit (THD) jusqu'à 100 Mbps, utilisent des technologies à base de fibre optique et/ou de câble coaxial. La distance qui sépare un abonné d'un noeud de raccordement n'a aucune importance pour ce type de connexion. Les services proposés sur les offres THD dépendent des technologies utilisées pour raccorder votre logement. Les réseaux THD n’utilisent pas les lignes téléphoniques France Télécom, les opérateurs déploient leurs propres réseaux de bout en bout. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre domicile.

Voila pour le 2e test

Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 261.401 Kbps (32.675 Ko/sec) 261.401 Kbps (32.675 Ko/sec)

Dsl de pas avoir répondu plus tôt je n'était pas chez moi ces derniers jours.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter