Votre question

Réseau freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2005 13:20:28

Salut,
voila, j'ai reçament recu un freebox :love:  J'ai vu que ce petit bijoux avait le dont de faire routeur. Ayant deux ordinateur :p  je me demande si je peut mettre en réseau mes deux ordis par l'intermédiaire de la freebox (sur le pc principal) d'un cable RJ45 et une carte réseau (sur le deuxième pc).
Merci de m'aider :jap: 

Autres pages sur : reseau freebox

19 Janvier 2005 20:17:44

bonjour

j'ai egalement la meme config. on peut connecte les deux pc pour le net mais on ne peut pas avoir un reseau interne
19 Janvier 2005 20:21:59

bien sur que si on peut avoit un réseau interne ne dit pas n'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait ;) 

donc pour le réseau interne ==> ICI

c'est un tres bon tuto pour faire ton réseau local en passant pas la freebox !

Chez moi sa marche super ! Vive la freebox

ps : seul la partie du haut concerne le tuto pour le reseau local ;) 

@++ ENJOY !
Contenus similaires
19 Janvier 2005 20:22:07

Pour utiliser la fonction routeur de la freebox, il te faut soit un switch, soit un hub...
19 Janvier 2005 20:24:39

@ Dieu :

n'importe quoi avec la freebox on peut activé son mode routeur ;)  pas besoin de switch ou hub
19 Janvier 2005 20:29:34

si tu veux 2 pc en ethernet, faut un switch, la freebox n'a qu'un port ethernet !
19 Janvier 2005 20:34:36

Citation :
Pour utiliser la fonction routeur de la freebox, il te faut soit un switch, soit un hub...

Quand on n'est pas con, on sous-entend bien que utiliser la fonction routeur pour qu'un seul PC, c'est inutile...
14 Février 2005 09:30:35

slt g actuellement 2 pc reliés par la freebox par le wifi cela marche super bien.
seul hic j'aimerai creer un petit réseau local a partir de la freebox pour parrtager des documents et une imprimantes et puis la je suis bloquer ( chuis pas le maitre en informatique) :-o doc voila si quelqu'un aurai deja faire cette confique ou si vs savais comment la faire n'hésiter pas a le faire partager
merci
26 Juillet 2006 21:01:35

Alors voilà, moi je suis un petit gars pas chiant, et j'ai branché sur notre freebox un PC en Ethernet et un PC en USB ! Les deux sont connectés à internet sans aucun souci. Mais pour ce qui est du réseau... Que dalle !
Adresses pourtant définies en dur, tout ça tout ça comme l'indique le petit guide posté plus haut... mais invisiblité totale des deux PC l'un par rapport à l'autre.

Une idée ? (et me traitez pas d'abruti, svp, au pire, j'irais acheter un hub, j'ai déjà envisagé cette solution, mais si on peut s'en passer...)
27 Janvier 2009 12:00:06

jsuis malik sylla 05 rue emile zola 92600 asnieres sur seine et jai un probleme de resseau depuis samedi24 a 15h je souhaite ke vous me le repare svp merci d'avance
27 Janvier 2009 12:03:26

jai un probleme de resseau malik sylla au 05 rue emile zola 92600 asnieres sur seine
27 Janvier 2009 17:51:46

fay92600 a dit :
jai un probleme de resseau malik sylla au 05 rue emile zola 92600 asnieres sur seine

Et tu ne sais pas ouvrir un autre Topic !???
Plutôt que de squatter un ancien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS