Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel FAI prendre ( téléphone illimité exigé :D )

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2009 12:26:43

Salut tout le monde,

A l'heure actuelle, je suis chez Neuf et je veux changer mon FAI car, neuf en ce moment, c'est galère, tout le temps des problèmes de connexion.

Depuis 2006 je suis chez Club Internet, un FAI vraiment super, j'avais jamais de soucis. Et depuis que c'est SFR, c'est nul a chié ( dsl pour le langage :D  )

Alors, pourquoi mon père a choisi CI? Je vous explique.

Je suis bosniaque, et j'ai encore de la famille la bas. Mon père appel presque tout les jours sa mère, et comme c'est téléphone illimité, on paye jamais rien, les appel gratuit.

Comme je l'ai dit au début, j'aimerais changer de FAI, mais le quel choisir? Quel FAI possède l'option téléphone illimité vers la Bosnie et d'autre pays :D 

Voila, y a juste ce truc la qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Autres pages sur : fai prendre telephone illimite exige

25 Janvier 2009 13:23:51

Bonjour, je te conseil fortement FREE, c'est actuellement le meilleur FAI que l'on peut trouvé en France !
Les communication internationales sont gratuite voir bien sure la liste sur free.fr. La connexion est très bonne aucun souci de connexion, que du plus que trouve !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me remercie de l'aide:
Merci de cliquez plusieurs fois sur les pubs de mon site internet : www.btpni.fr
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
m
0
l
25 Janvier 2009 13:26:31

Je te remercie, je vais voir ça de suite.

Par contre, j'ai une autre question :D 

Sa peut prendre combien de temps environ pour changer de FAI. Le temps qu'il m'envoi la box et tout?

Merci encore mec

Edit: Les appel ne sont pas gratuit:

Zone 4
Bosnie-Herzégovine
Fixe : 0.24 €/min
Mobile: 0.39 €/min
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2009 13:40:04

Chez free les appelle sont gratuit pour les 01 et toute ces appelles internationaux :
Les Açores, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada (+ mobile), Les Canaries, Chine, Chypre, Cité du Vatican, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis (+ mobile et sauf Alaska et Hawaï), Finlande, France métropolitaine, Guadeloupe, Guernesey, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, La Réunion, Luxembourg, Madère, Martinique, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.

Pour ce qui est du temps de changement de FAI. Compte 1 mois entre la résiliation de ton FAI actuelle avec les démanche avec FREE

Si j'ai répondu à votre besoin, merci de cliquez plusieurs fois sur les pubs de mon site internet : www.btpni.fr Je vous en serai reconnaissant !
m
0
l
25 Janvier 2009 13:43:27

Ok, merci.

Je vais voir ça avec mon daron :D 

Bonne journée
m
0
l
25 Janvier 2009 23:05:29

Bonjour, je suis hotliner chez sfr neuf, mais sincerement, je te conseille free (je suis abonné chez free et jamais de pb)...
m
0
l
26 Janvier 2009 10:16:30

Merci mec.

J'aime bien, " je travail chez neuf, mais je te conseil free :D  ".

Bah, je vais attendre un peut pour voir si la situation va se rétablir. Si je constate aucun changement, je vais passer sans doute chez free...........
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter