Votre question
Résolu

Plantage en boucle de Clash Royale (compte limité sous androïd)

Tags :
  • Applications mobiles
  • Comptes
  • Android
  • Lancer
Dernière réponse : dans Tablettes
24 Juin 2018 12:23:27

Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer l'application et je voudrais donc la réinstaller (j'ai déjà dû le faire une fois, mais j'avais perdu ma progression). Du coup, je voudrais pouvoir l'associer à mon compte gmail afin de pouvoir retrouver ma progression après la réinstallation.
Comment faire cette association alors que je ne peux plus lancer l'application !?
En vous remerciant...

Autres pages sur : plantage boucle clash royale compte limite android

a c 216 Ë Android
24 Juin 2018 22:46:10

Bonjour, le plus simple serait de lier ta progression à ton compte gmail depuis un autre appareil (smartphone ou tablette).
m
0
l
25 Juin 2018 08:25:38

dandibot a dit :
Bonjour, le plus simple serait de lier ta progression à ton compte gmail depuis un autre appareil (smartphone ou tablette).

Bonjour,
Mais, sur un autre appareil la progression n'est pas enregistrée non plus. Comment puis-je la retrouver sur un autre appareil ?
m
0
l

Meilleure solution

a c 216 Ë Android
25 Juin 2018 17:42:59

Hello, pardon, j'ai lu trop vite. Malheureusement il n'y effectivement pas de moyen d'associer ta progression à ton compte sans lancer l'application. Il fallait le faire avant. Désolé pour toi.
partage
26 Juin 2018 09:42:00

Merci pour la réponse.
J'essaie malgré tout de contacter supercell pour voir s'ils peuvent m'aider, mais je ne trouve que ce formulaire de contact qui envoie une réponse automatique demandant de cliquer dans l'application... :'( 
Tristesse...
m
0
l
a c 216 Ë Android
26 Juin 2018 17:34:37

En fait, vu que ta progression n'est pas enregistrée et donc hors ligne pour le moment. Même eux ne pourront pas t'aider quoi qu'il arrive.
m
0
l
29 Juin 2018 08:33:42

dandibot a dit :
En fait, vu que ta progression n'est pas enregistrée et donc hors ligne pour le moment. Même eux ne pourront pas t'aider quoi qu'il arrive.

Bonjour,
en fait ce n'est pas tout-à-fait exact car sur le site https://statsroyale.com il y a toutes les stats du compte, le deck, les prochains coffres etc... donc, la progression est bien sur leur serveur aussi !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter