Votre question
Résolu

récupérer Windows 10 en français Canada ou France

Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2018 05:24:29

J'ai acheté un nouvel ordinateur tout en un HP en français Canada et il n'a fonctionné que 2 jours. Impossible de le récupérer autre chose que des courriels. J'ai tenté de le faire sans succès. L'un de vos experts peut-il m'aider? Je vous en serait reconnessante.

Autres pages sur : recuperer windows francais canada france

25 Juin 2018 06:01:54

Bonsoir, et Merci. Je pensais que vous étiez situé en France depuis que je suis abonnée a votre site que j'appréciais davntage lorsque j'étais abonnée depuis très longtemps et le technucuen qui est venu installer mon nouvel ordinateur vous a demandé High teck alors que je préférais le précédent pour ce que j'ai a faire sur mon ordinateur maintenant que je suis retraitée.
Cordialement, Piero
m
0
l

Meilleure solution

25 Juin 2018 17:51:37

Bonjour, si l'ordinateur est neuf et déjà défaillant, mieux vaut le renvoyer au magasin.
partage
Contenus similaires
27 Juin 2018 16:05:45

SVP EN FRANÇAIS VOUS AVEZ LA BONNE ADRESSE .
m
0
l
13 Juillet 2018 03:45:35

Je ne le comprend pas même en français; j'ai 85 ans et tout allait bien avec Windows 7 et même s'il est plus supporté j'aimerais revenir sur la version 7 que je comprenais bien. Vos explications sont trop difficiles a comprendre. Je sais qu'ils ne se vendent plus dans les magasin mais d'autres ont réussi a le faire parce qu'ils on eu les mêmes problèmes. Je ne peux même plus accéder a Skype. Si l'un de votre équipe pouvait m'aider je vous serais reconnaissante..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter