Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet trés lent

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2009 15:53:08

Bonjour, je ne comprends pas ,j'ai la fibre optique et ma connexion sur le net est très lente .
Sur firefox pour aller sur une page c'est très long comment évider ce problème?
Et cela est du a quoi?
Je suis chez neuf maintenant chez sfr.
Merci d'avance !

Autres pages sur : internet tres lent

20 Janvier 2009 17:09:12

Quelqu'un pour m'aider svp,
Merci !
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2009 20:47:18

Salut, tente avec un autre navigaeur, si c pareil, alors vérifie qu'il n'y ait aucun programmes qui bloque, ou appel la hotline sfr neuf pr la fibre optique (c un n° spécial, c pas le 1077)
m
0
l
25 Janvier 2009 12:09:15

Ok ,merci
m
0
l
25 Janvier 2009 12:15:10

Ahhhhhhhh tu est chez neuf.

Moi aussi je suis chez neuf et l'internet se coupe tout le temps. Navigateur web très lent.

Je te rassure, y a pas que toi qui est ce soucis, c'est tout le monde.......

Le matin ça va, aucun problème, les pages s'ouvrent vite mais le soir, a partir de 18 h environ, c'est graveeeeeeee d'la merde.

Je voulais joué a counter strike source un peux, je lance le jeux, je me co sur un serveur et la haaaaaaa; un ping de 500 ms. :D 

Bon courage mon gars.......
m
0
l
25 Janvier 2009 12:18:41

Tu as la fibre ?
Ah toi aussi tu jou a css ,moi je jou a css le problème c'est que sur steam j'ai des problèmes de connexion ainsi que dans les serveurs !
Donc je peux plus jouer a css!!
Et toi tu as aussi des problèmes de connexion sur steam?
Biz
m
0
l
25 Janvier 2009 12:31:24

Oui, je jou a css aussi :D 

Avant, j'avais un soucis avec la connexion. J'avais un bug, aucun connexion marche sauf celle de steam.

Sa veux dire que, quand je voulais aller sur internet, msn et utiliser touts les logiciel qui on besoin de l'internet pour fonctionner , ça marchai pas.

Rien qui marche, sauf steam! Donc j'ai appelé neuf, et, y a eu une intervention sur ma ligne de leur part, et depuis, plus de soucis.

Mais maintenant, le problème c'est le débit. Le matin j'ai 6 méga et le soir j'en es que 2 :D 

m
0
l
25 Janvier 2009 12:50:18

Ok ,tu va ou pour voir le débit?
Tu la fibre ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie