Votre question
Résolu

Touches de clavier ne fonctionne plus

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2018 10:12:02

Bonjour, je vais essayer de faire court car j'utilise le clavier visuel et c'est long.
J'ai acheté le clavier samedi soir et il ne fonctionne déjà plus. Le rétro-éclairage fonctionne mais aucune touches ne fonctionne.
En cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait une erreur de pilote dans l'onglet périphérique, c'est surement à cause de ça.
Pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous plaît
Merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : touches clavier fonctionne

2 Juillet 2018 12:27:14

Salut, peux tu me donner la marque et la référence de ton clavier ?

m
1
l
2 Juillet 2018 12:45:25

Salut @Bob-M ^^
C'est un SkillKorp K10
Je viens d'aller l'échanger et j'ai toujours le même problème "-"
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2018 12:49:36

Bob-M a dit :

oups, je ne sais pas si ça t'as notifié
m
0
l
2 Juillet 2018 12:57:07

Bob-M a dit :

oh et la référence ce doit-être 8004356 je pense
m
0
l

Meilleure solution

2 Juillet 2018 14:46:11

Salut,

Par ailleurs, il est branché en USB ? as tu essayé d'autres prises ?

Essaye ca :

Clic droit sur le bouton « Démarrer » ou touches Windows + X et sélectionnez « Gestionnaire de périphériques« .

Regarde si en branchant et en débranchant il y a un clavier qui se branche/connecte.
Si en étant déconnecté il y a un clavier tu le désinstalle, Clique droit dessus, Désinstaller le pilote.
Et tu fais de même en le branchant.

Une fois tout les pilotes claviers désinstallés, débranche ton clavier si c'est pas déja fait.
Ensuite redémarre ton ordi, une fois ton ordi démarré, branche ton clavier. Normalement le système de plug and play te permettra de l'installer.

Je remarque d'ailleurs que c'est une sous marque attirant la clientele gaming en faisant des mauvaises reproductions de Razer et autre avec du "semi-mécanique", aucun pilote n'est trouvable pour l'instant mais je vais chercher.

Le matériel défectueux est courant chez ces sous marques je te les déconseille. L'erreur de pilote est lié parfois à un mauvais cordon ou a une prise usb défaillante
partage
2 Juillet 2018 15:46:23

Bob-M a dit :
Salut,

Par ailleurs, il est branché en USB ? as tu essayé d'autres prises ?

Essaye ca :

Clic droit sur le bouton « Démarrer » ou touches Windows + X et sélectionnez « Gestionnaire de périphériques« .

Regarde si en branchant et en débranchant il y a un clavier qui se branche/connecte.
Si en étant déconnecté il y a un clavier tu le désinstalle, Clique droit dessus, Désinstaller le pilote.
Et tu fais de même en le branchant.

Une fois tout les pilotes claviers désinstallés, débranche ton clavier si c'est pas déja fait.
Ensuite redémarre ton ordi, une fois ton ordi démarré, branche ton clavier. Normalement le système de plug and play te permettra de l'installer.

Je remarque d'ailleurs que c'est une sous marque attirant la clientele gaming en faisant des mauvaises reproductions de Razer et autre avec du "semi-mécanique", aucun pilote n'est trouvable pour l'instant mais je vais chercher.

Le matériel défectueux est courant chez ces sous marques je te les déconseille. L'erreur de pilote est lié parfois à un mauvais cordon ou a une prise usb défaillante

OUIIIIIII merci merci merci
Je desespérais, j'ai échangé le clavier, j'ai passer 1h30 avec microsoft qui n'a rien su faire et tu m'apportes la solution.
UN GRAND MERCI A TOI
J'ai eu peur
Vraiment, merci x)
m
0
l
2 Juillet 2018 17:07:27

De rien, tu peux sélectionner la meilleure solution, sujet résolu, a tantôt :) 
m
0
l
2 Juillet 2018 22:01:42

Bob-M a dit :
De rien, tu peux sélectionner la meilleure solution, sujet résolu, a tantôt :) 

C'est déjà fait :p  , encore merci à toi ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter