Votre question

synchronisation livebox marge de bruit etc etc

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2007 20:21:30

Bonjour
Il fut un temps ou j'avais l'adsl max de orange 8M
suite a trop de désynchronisations dues à une marge de bruit trop faible vers les 6 dB et apres avoir tout essayé, j'ai changé pour le 2M
Suite a quoi connexion stable, marge de bruit vers 17 dB et meme 27 dB apres quelques temps.
Du coup je me dis bien je vais pouvoir réessayer le 8M avec ca.
Je reprend donc le 8M, la ca marche tres bien avec une marge de bruit retombée vers les 10 dB mais stable.
et au bout de 2 semaines, désynchro et compagnie exactement comme au début
j'ai remaqué en parcourant des forums que d'autre gens avaient leur connection qui marchaient parfaitement 1-2 semaines puis plus du tout
ma question est donc : comment cela se fait-il que cela ne marche plus d'un coup ALORS QUE la ligne a bien supporté le debit 2 semaines ???

Autres pages sur : synchronisation livebox marge bruit

3 Mars 2007 22:43:54

personne ?
23 Janvier 2009 23:46:46

riri44 moi aussi j'ai eu le meme probleme et pendant deux ans c'etait les desynchros parfois répetées et bizarrement après avoir gueulé maintes fois a ft le miracle s'est produit, ca marche enfin a peu près correctement. certes il ya des moments ou cela rame vraiment et meme en pleine nuit, a croire que tous les insomniaques sont sur le net. 4225 m de ligne 50 db d'afaiblissement pour du 1024 kb marge de bruit 19 db. aujourd'hui le 23 1 2009 ligne brutalement coupée en pleine com telephonique, je cours a la sous repartition sr qui est a 200m et je tombe sur une boite privée en train de me changer de tete de transport tout ca pour piquer ma tete pour un autre quartier du coin et cela sans tambour ni trompette. il me reste a voir la suite du spectacle ou pour une fois je n'avais rien demandé. etant ancien technicien telecom j'attend avec impatience le jour ou je pourrais peut etre faire moi meme des mesures sur ma ligne. en attendant ce jour beni j'ecoute avec mes grandes oreilles les petits craquements de la ligne basse frequence(etre non degroupé ca peut etre pratique)a moins 50 db je decode , les signes qu'il ya un probleme sur la ligne, apres il faudra sans doute encore l'ouvrir pour arriver a faire réparer. courage a tous ceux que l'on prend pour des imbeciles et qui voit bien que leur liaison merde.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS