Votre question

pb internet / erreur svchost.exe .

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2007 14:28:25

slt tout le monde, je viens de faire un formatage sur mon pc, qui est sensé etre nikel avoir avoir tout reinstallé, puis au démarage un rapport d'erreur survient au sujet de temp2.exe, maintenant il ne me dis plus rien a son sujet, ils s'agits aujourd'hui de svchost.exe je sais pas s'il on un rapport entre les 2 c'est pout cela que je prefere expliquer depuis le début.
apres avoir installé ma freebox j'ai plus allé sur internet pdt 2,3 jours et soudain je ne peux plus me connecter par ces fameux message d'erreur suivant:
C:\WINDOWS\svchost.exe
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. vous ne disposez peux etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element.

je pense que sa doit etre a cause de zonealerte qui m'a bloqué l'acces mais apparement pas apres verification.
le second message qui suit:
Bureau:
impossible de charger ou d'exécuter 'C:\WINDOWS\svchost.exe' spécifié dans le Registre. vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre .

chose que je ne sais pas vérifier, j'ai quand meme essayé de faire des points de restaurations mais toujours sans succes.

merci d'accordé un peu de patience a mon probleme et de me donner un pti coup de main.

Autres pages sur : internet erreur svchost exe

23 Janvier 2009 22:45:58

Bon et bien j'ai excatement le meme soucis, les messages a propos de svchost suite a une manip' pour virer temp2.exe
mon pc est une vraie charrue...
au secours!! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook