Votre question
Résolu

Problèmes Windows et iTunes

Tags :
  • Itunes
  • Windows
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2018 00:20:50

Bonjour je vais vous expliquer mon problème sans détails en surplus. Aidez moi svp. D’abord j’ai supprimé tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à iCloud (dont j’était déçu) avec un logiciel spécial. Le lendemain j’ouvre iTunes que j’utilise depuis longtemps et je vois une erreur. Je me rappelle plus de l’erreur mais ça ne sert à rien de le savoir vu que ce que j’ai fait après a modifié l’erreur et empirer les choses.
J’ai déinstallé iTunes et réinstallé mais il y avait un problème lors de l’installation par rapport au service apple. Vu que je savais que l’erreur était en partie relié au service apple dans Windows je l’ai simplement supprimé en pensant que l’installation iTunes recréera le service mais je ne savais pas qu’on ne pouvait pas supprimer un service sans le laisser dans la liste comme un fantôme (je pense). J’ai beau chercher mais le service Apple Mobile..... ne peut pas se "supprimer" enfin il est supprimé mais ça n’a fait que augmenter le problème. Aidez moi Svp.
PS: Par pitié ne posez pas de questions bêtes et des leçons de morales avant d’avoir résolu ce problème. Posez des questions pertinentes. Svp
Mes salutations.

Autres pages sur : problemes windows itunes

Meilleure solution

5 Juillet 2018 10:24:03

Salut,

Installe Revo Uninstaller, http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

Lance le attends que la liste des installations se charge, Clique sur Itunes et Uninstall ou Désinstaller si en français.

Attends que le point de restauration se crée, la désinstallation va se lancer. Une fois la désinstallation fini, fais le Scan "Advanced".
Il va te chercher toutes les merdes liés à Itunes. Supprime tout ce que tu trouves dans les deux scans.

Une fois fini ferme tout, redémarre. Télécharge une version frâiche de l'installeur Itunes. Lance l'installeur avec les droits d'administrateur et normalement les services vont se remettre
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS