Votre question

Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2004 16:33:48

~~~~~THE BIG CHALLENGE~~~~~
~~Tes nerfs lâcheront sûrement.~~~
~~~ (http://bigchallenge.free.fr/)~~~~

http://bigchallenge.free.fr/

}═════════════════════>
Préconisations avant embarcation :
}═════════════════════>

2 doses de Valium.
Ne convient pas aux personnes ayant déjà démoli un ordinateur avec massue, haltère, ou tout autre outil de destruction massive.
Ne convient donc plus à moi.
Je remettrai à jour la liste

Mise à Jour du 14/04/2004
Ne pas poser trop près de l'ordinateur les outils cités ci-dessus (Massue, haltère, etc...). En effet, si une pulsion de destruction survient vous les utiliserez, c'est évident.

En cas de crise de nerf buvez un verre d'eau cul sec. (Pas d'alcool)

Si l'envie de détruire votre ordi vous prend, mettez des gants, afin d'éviter toutes blessures. L'ordi n'en sera que mieux mal traité. (@/^/]%$¤£=é~&3#@0à)’;
Je remettrai à jour la liste

Mise à Jour du 23/04/2004
Ne jamais boire trop de café avant.
Oeuvrez la journée en semaine. En effet, vos voisins ont également des outils chez eux, et n’oubliez pas que la nuit ils dorment <=== Ne faites pas abstraction à cette règle, votre vie en dépend !!!
Faites une cure de magnésium avant la torture, ça vous permettra de faire quelques économies de matériels.
Je remettrai à jour la liste (Sous réserve d’être encore en vie)

}═════════════════════>
Enter the Matrix :
}═════════════════════>

Salut les petits curieux en informatique. Voici un site (http://bigchallenge.free.fr/) qui plaira aux personnes en quête de sensations fortes.

Sensations fortes pour les raisons suivantes :

- Palpitations
- EnervementS
- Pulsions
- Envies de destructions (pour son ordi)

Bref, un régal pour les informaticiens en herbe, qui veulent en savoir un peu plus dans ce domaine.

Ce site permet de se défouler, sans porter préjudice aux autres. De comprendre un peu comment fonctionne un site internet.
Attention, ce site n'est pas fait pour faire de futurs PIRATES de l'informatique, car même si vous terminez le challenge, vous ne ferez pas partie de l’élite pour autant.
Je suis contre le piratage. Mais je suis pour le savoir.
Comprendre le piratage afin de mieux se protéger.
Bon, ce n'est pas avec ce site que vous deviendrez un expert en informatique. Mais ce n'est quand même pas si facile.

Vous l'avez compris ceci est du PIRATAGE pour bébé (version soft, gentil quoi). Vous pouvez vous acharner sur le site, il est fait pour ça, et laisser les autres tranquilles !

Le but, trouver des mots de passe. Ils peuvent être cachés dans le code source d'une page Internet ou cryptés dans certains niveaux.
Mes niveaux préférés sont les énigmes.
Les niveaux de difficulté sont aléatoires.

}═════════════════════>
Les préliminaires :
}═════════════════════>

Votre login est nobody et votre mot de pass est butme. (Non, ce n’est pas une blague)

Ensuite vous devez trouver le mot de passe pour entrer à Dark City (La ville de l’underground)

Si tu trouves le 1er, félicitations (c'était facile)
Le 2eme c'est une autre Histoire.
Pour le 3eme niveau, attention, je préfère prévenir il n'y a aucun virus, mais si vous échouez vous ne pourrez plus fermer votre fenêtre internet.
J'explique la procédure sans pour autant donner la solution :

- Ouvrir le gestionnaire de tâches puis fermer Internet explorer (Je vous souhaite bon courage pour ce niveau, c'est le plus sévère!!!!) (Avec Mozilla aucuns problemes, pas besoin d'appliquer la procédure, Zut !!!!!!!!! il devient du coup plus facile que les autres. Pour les challengeurs utiliser Internet Explorer avec Win_Al_Qaida)

Afin de vous rassurer, je dois dire que j'ai terminé le challenge et que mon ordi n'a été infecté par aucun virus. (Ne pas désactiver ses anti-virus pour autant)

Pour vous aider, le site dispose d'un forum, mais il est inutile de demander la solution. Le Webmaster tient à jour son site et toutes les demandes de solutions ne trouveront pas de réponses, ces dernières seront effacées !

A la fin du challenge votre pseudo s'affichera en page d’accueil. (Tu pourras frimer mon petit, oh! le nul)

Je vous rassure, il n'y a aucun mérite à finir ce challenge pour un expert. Par contre pour un débutant c'est génial d'y arriver.

N'hésitez pas à rechercher des infos sur google, c'est comme ça que j'ai trouvé l'énigme de fin. En effet, le dernier niveau peut se terminer de 2 manières : Enigme ou informatique (technique quoi)

Ne perdez pas courage, informez-vous au maximum, posez des questions, et tout se passera bien. (Tu n’as pas confiance en moi !!!)

Je tiens à préciser que je ne suis ni un hacker ni un cracker, j'ai fait ce challenge dans un unique but, me divertir et apprendre.

Je me répète encore, j'apprends les méthodes de piratage (c'est un grand mot) pour me protéger des attaques qui pullulent sur le net (j'ai dû boire pas mal de biere quand j'ai pendu cette merde)"Auto Vane". ET en aucun cas, pour nuire à autrui. (Je t’ai entendu !!!!)

}═════════════════════>
Petit DICO :
}═════════════════════>

Me contacter en Petit Vermiculaire

}═════════════════════>
Bonus :
}═════════════════════>

http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

}═════════════════════>
Alors pour les curieux direction :
}═════════════════════>

Et bon courage à vous.
:-P

Lio

Autres pages sur : big challenge passes fracasses ordi

23 Mai 2004 16:44:45

7 niveaux (j'ai vérifié).

Bon courage ! :jtkc:
23 Mai 2004 16:58:40

lol c koi le premier :-D ya un truc marker en bas de la page mais sa marche pas
Contenus similaires
23 Mai 2004 17:04:23

en bas de la page ya marker sa :
CODE : big PASS : hgdlnemc
... et ne nous dites pas que çà ne fonctionne pas ! ... une bonne
trentaine de vainqueurs y sont bien arrivés ! ;) 

mais sa marche pas !
23 Mai 2004 17:06:37

Citation :

Droppie a écrit :
en bas de la page ya marker sa :
CODE : big PASS : hgdlnemc

mais sa marche pas !

C'est juste un indice, pas la reponse. Je repondrai aux questions ce soir.

A+ :-P
23 Mai 2004 17:18:52

oué bon sa va me saouler la avec son truc CODE : big PASS : hgdlnemc
:-(
Anonyme
23 Mai 2004 17:23:57

je ne connai pas grand chose a ca mais sur le topic " savez vous hacker totalement legal" il y avait un truc similaire et je m'en etai pas mal sorti.
mais la je comprend bien que le mot de pas vien completer l'adresse mais je ne vois pas ou le prendre

en fin moi aussi ca me saoule surtout le bruit du site "tululud"
23 Mai 2004 17:33:37

c bizar ji comprent rien c pas dans le code source ki fo trouvé bon g vu le truc en ba avec le mot la en ba de la page mé ok c un indiss mé je pige pas
merci d'avance
23 Mai 2004 17:57:05

Moi les trucs comme ca dab ca va masi là moi non plus je pige rien à son indice et j'ai pas envie de me casser la tete ! Donc si qqun pouvez m'aider pour le 1er niveau pour que je comprenne le système.
23 Mai 2004 18:05:48

re kelk'un peu venir sur msn pour en parlé vite fait pour je comprene le system car j'en ai deja fait d'outre des site comme ça é g jamais buté au premier niveau
23 Mai 2004 18:35:29

Je laisse un indice pour le 1 : jknwvnnsnqnsnlnsclnqknknnqlnsnqnl / clé
c'est ça le principe !

Pour le niveau 2 "ne pas se moquer de la simplicité ! "

Pour les autres surprise !
23 Mai 2004 18:51:03

rien compris a ton principe du premier :-?
23 Mai 2004 19:01:04

C'est que je suis trop null alors. Parcontre tu as de beaux yeux tu sais. :oops: 
23 Mai 2004 19:02:02

Oui oui merci :biggrin:
mais c'est moi le gros nul j'ai pas compris comment trouver ce **** de code :lool:
Anonyme
23 Mai 2004 19:02:03

Citation :

MirageDemonAsh a écrit :
C'est que je suis trop null alors. Parcontre tu as de beaux yeux tu sais. :oops: 

lol a chaques fois que je te lis tu fais des compliments aux hommes ... bref moi j arrive pas a m enregistrer ca me met une erreur.
23 Mai 2004 19:04:45

Tu tapes quoi comme login pour t'enregistrer :-o
23 Mai 2004 19:05:03

ben celui de l'autre topic savez vous hacker (hackits si je me souviens bien) j'étais arrivé jusqu'au niveau 11 ou 12 mais la je bloque sur le premier. J'ai bien compris que le pass qu'on met renvoie sur la page pass.htm situé au mm endroit ms mon explorateur de site veut pas mouvrir le dossier... :-?
23 Mai 2004 19:10:38

bon il faut encore un indice la :biggrin:
23 Mai 2004 19:13:36

Citation :

rom33333 a écrit :
ben celui de l'autre topic savez vous hacker (hackits si je me souviens bien) j'étais arrivé jusqu'au niveau 11 ou 12 mais la je bloque sur le premier. J'ai bien compris que le pass qu'on met renvoie sur la page pass.htm situé au mm endroit ms mon explorateur de site veut pas mouvrir le dossier... :-?

Essayes la pioche ou la massue !

Je ne connais pas cette methode pour le 1.

reprends mon 1er indice :

kjshkbsdfbkjqbsdkgqksbfkqsbfqsgdk / clé tu as besoin pour y voir clair

:tinostar:
23 Mai 2004 19:19:24

bon apparemment c'est pas mon truc, je trouve pas :biggrin:
23 Mai 2004 19:36:52

moi aussi je suis pommé

j'ai essayé tout les code que j'ai trouvé dans le code source et qui était potenciellement utilisable.

sur try2hack je me suis areté au niveau 4
23 Mai 2004 19:38:22

non mais le code n'est pas ds la source je pense.. y'a juste des indice. Apres ya une histoire de clé, je pense que c'est chiffré mais je comprend pas les indice donné la :confused:
23 Mai 2004 19:40:32

Citation :

HaKaN a écrit :

Gros Noob va!!! :biggrin:

Moi quand j'ai vu de quoi ça parlait je me suis vite cassé :-?
Anonyme
23 Mai 2004 19:44:54

ca a pas l'air d'etre trop acces programmation ca doit etre un truc con maisq bon la on devrai l'avoir trouver car y le mot "null " et ca" CODE : big PASS : hgdlnemc

" en sachant qu'il fau interger le password dans l'adresse mais je seche

esce que je suis dans la bonne voie??
23 Mai 2004 19:48:31

Citation :

Poil2a a écrit :
Citation :

HaKaN a écrit :

Gros Noob va!!! :biggrin:

Moi quand j'ai vu de quoi ça parlait je me suis vite cassé :-?

Tu as bien raison :-D
23 Mai 2004 19:50:46

big est une clé. j'ai presque donné la réponse. :-o
23 Mai 2004 19:56:40

je vois pas comment t'a donné la reponse je suis toujours aussi pomé
Anonyme
23 Mai 2004 19:59:45

stp devellope ce que tu appelle une clé
mirci
23 Mai 2004 20:01:59

Citation :

PHX a écrit :
stp devellope ce que tu appelle une clé
mirci

big = clé <===== pourquoi faire ? question que tu dois te poser
23 Mai 2004 20:05:00

Citation :

PHX a écrit:

big = clé <===== pourquoi faire ? question que tu dois te poser

justement on te pose la question pourquoi faire ?
23 Mai 2004 20:08:02

bon j'ai pas trouvé et je dois alé boufé je réessairais demain ou apres-demain ou quand j'aurais le temps si ca me soul pas trop.

salut
Anonyme
23 Mai 2004 20:08:43

ca je l'avais compri mais une clé en general tu t'en ser pour decripté un code

ce que j'ai compri c'est que big me permet de decriffre le mot "hgdlnem"

mais la je nage ?
23 Mai 2004 20:11:17

Citation :

PHX a écrit :
ca je l'avais compri mais une clé en general tu t'en ser pour decripté un code

ce que j'ai compri c'est que big me permet de decriffre le mot "hgdlnem"

mais la je nage ?

Indice : PC1
23 Mai 2004 20:14:13

Je crois que j'ai tout essayé et ça me rend vraiment fou... :grrr: BIG --->Cle ? le password est en majuscule ? je sèche là...
23 Mai 2004 20:25:30

j'ai enfin pigé... ayé chui au niveau 2 :biggrin:
Anonyme
23 Mai 2004 20:25:34

ok merci
now je suis dans la matrice on verra ca demain mais c'est vrai que c'est chaud quand tu connai pas cette methode
je trouve que c'est beaucoup plus cho que le autre du genre

merci
Anonyme
23 Mai 2004 20:28:31

En suis tjrs au niveau un :(  ai le programme ai modifié la clé mais le reste :'( 
23 Mai 2004 20:29:26

Oula vu tous les algorithmes de cryptage existant il fallait deviner que le PC1 était utilisé... D'ailleurs si à chaque fois il faut deviner quel algo est utilisé ça risque d'être bien tendu...
23 Mai 2004 20:30:23

c'est clair c'est du grand nawak :biggrin: mission 2 allé hop
23 Mai 2004 20:32:25

mission 2 : enlever l'antipopup sinon vous aurez beau cherché....
Anonyme
23 Mai 2004 20:34:41

hoplà niveau deux j'aime les pop ups ...
23 Mai 2004 20:35:04

Pour ceux qui utilisent internet explorer le 4eme est très sexy (surprise) pour les autres c'est bon.
23 Mai 2004 20:39:06

Citation :

MirageDemonAsh a écrit :

Pour ceux qui utilisent internet explorer le 4eme est très sexy (surprise) pour les autres c'est bon.

Super, décryptez le pass codé en md5 pour voir une femme à poil...

Décidément pationnant ce challenge ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS