Votre question

Bug déplacement jeu en ligne Star wars battlefront 1

Tags :
  • Star Wars
  • Jeux en ligne
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2018 11:38:09

Bonjour ! J'ai acquis Star wars Battlefront 1 il y a une semaine, aucun problèmes jusqu'a présent.. jusqu'a aujourd'hui, ou mon perso a de sérieux problèmes de déplacement : le perso n'avance plus pendant une seconde, ou bien a l'inverse d'ou je pointe le joystick etc..
Ma connexion est bonne du moins pas si mauvaise, j'ai fait un test de connexion en ligne et il n'y a rien a signalé, la manette marche bien car le problème intervient seulement sur des parties en ligne..
Merci de vos réponses !

Autres pages sur : bug deplacement jeu ligne star wars battlefront

7 Juillet 2018 14:27:37

Salut,

tu peux poster le résultat du scan : http://www.speedtest.net/fr

As tu essayé de réinitialiser les touches (les remettre en par défaut) ? Tu joue sur PC du coup ?

Essaye d'activer/désactiver la synchro verticale dans tes options graphiques.

Regarde dans les options générales si tu ne peux changer quelque chose par rapport à la manette, telle la configuration ou autre)

As tu essayé de réinstaller complètement le jeu ?

Ta manette c'est une xbox controller ?

m
0
l
7 Juillet 2018 15:04:40

Bob-M a dit :
Salut,

tu peux poster le résultat du scan : http://www.speedtest.net/fr

As tu essayé de réinitialiser les touches (les remettre en par défaut) ? Tu joue sur PC du coup ?

Essaye d'activer/désactiver la synchro verticale dans tes options graphiques.

Regarde dans les options générales si tu ne peux changer quelque chose par rapport à la manette, telle la configuration ou autre)

As tu essayé de réinstaller complètement le jeu ?

Ta manette c'est une xbox controller ?

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juillet 2018 15:27:06

Salut et merci pour ta réponse ! Je suis sur xbox one

Donc j'ai essayer de réinitialiser les configuration de commandes et ca ne marchait toujours pas, et ce matin j'ai effectué un test sur speedtest pour etre sur que ma connexion etait assez bonne pour un mode de jeu en ligne assez fluide, et pas de problèmes la dessus non plus !

j'allais réinitialiser ma partie, mais avant réinitialisation j'ai essayé de me connecter via le réseau wifi de mon voisin, et mon problème de mouvement s'est nettement moins fait sentir

Mon problème viens donc du débit de ma wifi, qui doit je suppose sautée vu les résultat sur speedtest que je viens d'effectuer qui vont du bon au très mauvais en quelques secondes d'intervalles !

Encore merci pour ta réponse et pour ton aide !
m
0
l
7 Juillet 2018 22:40:53

Resalut, tu peux acheter des CPL qui te permettent d'utiliser ton réseau électrique pour faire passer internet ce qui rend le débit meilleur et plus stable.
N'hésite pas a sélectionner la meilleure réponse pour fermer le sujet.

A toute !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter