Votre question

téléchargement wma

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2006 19:09:37

Bonsoir,

j'ai un petit soucis !

J'ai téléchargé une musique sur Emule avec la terminaison .wma

J'ai voulu l'écouter, windows media player s'est ouvert et m'a indiqué "acquisition de licence en cours...", une autre fenêtre s'est ouverte et indiquait mp3 tubes à télécharger. Une adresse était communiquée www.accesmp3.com !

La musique est protégée.

Dois-je vraiment télécharger ce TRUC !!!

pouvez-vous m'aider, merci !

Autres pages sur : telechargement wma

26 Septembre 2006 20:59:01

J'ai téléchargé une musique sur Emule

C'est ça l'erreur !
27 Septembre 2006 00:23:37

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pas qui me fasse la leçon !!!
Contenus similaires
27 Septembre 2006 09:22:34

Si tu obtient le message "acquisition de licence en cours...", c'est que la musique que tu as téléchargé doit être achetée pour être écoutée. Voila, si ca peut t'aider !
27 Septembre 2006 09:45:35

pix3l a dit :
Si tu obtient le message "acquisition de licence en cours...", c'est que la musique que tu as téléchargé doit être achetée pour être écoutée. Voila, si ca peut t'aider !

bonjour,

je suis d'accord avec pix3l,
ca devient de pus en plus dur de ne rien vouloir payé (les wma, y'en a de plus en plus)

mais c'est pas une lecon de moral,
quand on telecharge quelque chose d'illegal et que ca marche pas, ou quelque chose de legal et que l'on ne veut pas payé, on ne pleure pas aprés.
de toute maniere, cela ne t'as rien couté, non???
27 Septembre 2006 12:07:01

Je remercie Pix3l de son aide ! je voulais juste savoir ce que ça signifiait. je ne me suis pas plains du tout, quelques conseils sont toujours bon à prendre ! Alors il ne faut pas avancé ce que je n'ai pas dit ! je crois que personne n'est parfait, gibsonlespaul.

Bye et merci tout de même !
30 Décembre 2006 23:59:06

bonjour et bien moi j'ai voulu aussi télécharger sur emule et cela me met le meme message ..de telecharger la licence ce qui pour moi ne me posait pas de probléme ...ils m'indique un numero que j'ai appeller qui ma donner un code pin et au moment de le télécharger ....mon progarme anti virus m'annonce que c'est un cheval de troie j'essaie quand meme de la telecharger et en fait RIEN le programme ne se télécharge pas ...j'ai payer 2 x 4.20 frs suisse car la première x cela n'avais pas marcher . donc maintenant qui est l'arnaqueur ????? moi qui voulais bien payer ou le site qui ma voler 8,40 frs suisse et qui ne ma rien donner ...???????

31 Décembre 2006 00:13:32

essaies de la convertir...Quelques fois ça marche
21 Janvier 2009 18:14:06

Vous me faites marrer sur les forums ! Dès que quelqu'un parle d'emule, vous vous offusquez. Je vous rappelle que mp3 ou wma ou divx, etc… sont des formats de fichiers, donc pas forcément illégaux. Sur emule, on trouve autant de musiques gratuites et libres de droits que l'on peut en trouver sur internet. Et oui, ca existe.

Quand vous ne pouvez pas répondre à une question, vous ne pouvez pas rester dans votre coin, faut forcément que vous la rameniez pour rappeler à tout le monde, c'est mal !!!

Finalement, vous faites pas avancer le problème. Trop forts les mecs.

Bref, j'ai le même problème. J'ai des fichiers wma encodés moi-même à partir de CDs à moi que j'ai achetés avec des sous... à moi. C'est bon, je peux continuer ? Avant, ça fonctionnait bien mais depuis un changement de PC avec un nouveau windows (dont j'ai par ailleurs la licence), ça ne marche plus. Bizarre, non ?

J'ajoute que j'ai encodé en wma avec nero (fourni avec mon graveur) car pour les mp3 c'est limité à 30 encodages. Là, je crois que je suis en règle messieurs les agents ?

De toutes façons, je trouverai la réponse sur d'autres forums où quelqu'un aura répondu à la question au milieu de centaines de contrôleurs... ou parasites qui n'en savent rien mais qui postent quand même.

pix3l a dit :
J'ai téléchargé une musique sur Emule

C'est ça l'erreur !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter