Votre question
Résolu

Pc portable Asus bloqué affiché altr+al+supp pour démarrer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2018 21:04:26

Je veux sulution merci

Autres pages sur : portable asus bloque affiche altr supp demarrer

Meilleure solution

10 Juillet 2018 00:24:18

Bonjour, je comprends bien que "tu veux une solution", mais si tu ne nous expliques pas ton problème en détail nous ne pourrons pas t'aider.
Donnes nous le modèle exact de ton PC portable pour commencer. Ensuite expliques nous suite à quoi est survenu le problème. Dis nous si tu rencontres un écran bleu ou un message d'erreur, si oui lequel et à quel moment.
Bref plus tu nous donnes de détails, plus il sera simple pour nous de t'aider.
partage
10 Juillet 2018 17:32:50

dandibot a dit :
Bonjour, je comprends bien que "tu veux une solution", mais si tu ne nous expliques pas ton problème en détail nous ne pourrons pas t'aider.
Donnes nous le modèle exact de ton PC portable pour commencer. Ensuite expliques nous suite à quoi est survenu le problème. Dis nous si tu rencontres un écran bleu ou un message d'erreur, si oui lequel et à quel moment.

m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2018 17:35:56

J ai un pc portable asus x54h en allumant voila ce qu il donne = bootmgr absent. Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
m
0
l
11 Juillet 2018 03:17:41

D'accord, démarre l'ordinateur en restant appuyé sur F2 pour rentrer dans le BIOS.
Vérifies si ton disque dur y est bien reconnu. Si oui, il faudrait booter sur une clé usb pour faire une réparation Windows.
Tu es sous quelle version de Windows?
m
0
l
11 Juillet 2018 13:11:13

dandibot a dit :
D'accord, démarre l'ordinateur en restant appuyé sur F2 pour rentrer dans le BIOS.
Vérifies si ton disque dur y est bien reconnu. Si oui, il faudrait booter sur une clé usb pour faire une réparation Windows.
Tu es sous quelle version de Windows?

m
0
l
11 Juillet 2018 13:11:58

Windows 7
m
0
l
il y a 2 minutes

dandibot a dit :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter