Votre question

Active Directory

Tags :
  • Workgroup
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2009 13:14:43

J'ai une question à vous poser concernant Active Directory, j'ai une machine windows server qui est contrôleur de domaine primaire et d'autres machines windows server appartenant au même domaine (ces machines ne sont pas des contrôleurs de domaine, elles possèdent un suffixe dns correspondant au domaine et appartiennent au domaine créé et non au workgroup). je veux accéder à ces machines avec le compte administrateur du domaine, quelle est la procédure à suivre dans ce cas sachant que ces machines ne doivent pas être contrôleurs de domaine?

Merci

Autres pages sur : active directory

20 Janvier 2009 13:38:06

Avec n'importe quel PC present dans le domaine, tu peux te connecter dessus avec le compte administrateur du domaine.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre controleur de domaine ou non, c'est le fait d'appartenir à un domaine tout court ;) 
m
0
l
20 Janvier 2009 13:57:30

j'ai déjà essayé de m'authentifier dans la machine qui n'est pas contrôleur de domaine et qui appartient à ce dernier avec le compte d'administrateur de domaine et je n'ai pas réussi :??:  et ça me donne un message du genre "le nom ou l'id de sécurité (sid) du domaine spécifié n'est pas cohérent avec les informations d'approbation pour ce domaine, réessayez ou consultez votre administrateur système", je ne sais pas quoi faire, as tu une idée sur ce que je pourrais essayer pour résoudre ce problème?

merci
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2009 14:07:14

oula, ca n'a rien à voir, c'est un probleme sur la machine elle meme.
Ces machines sont sous quels systeme d'exploitation? windows 2000?
Tu n'aurais pas par hasard pris l'image de ton premier serveur pour faire les autres?
m
0
l
20 Janvier 2009 18:20:18

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, effectivement il y avait le problème d'image du serveur

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter