Votre question

aide pour création site sur publisher

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2004 13:38:39

Voila, j'ai crée mon site sur publisher et je l'ai mis en ligne tous va bien , sauf 1 chose je souhaite ajouter un questionnaire avec des reponses qui arriverai directement sur mon email, mais quand je parametre tout et que j'essaye le bouton envoyé n'envoit rien

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Autres pages sur : aide creation site publisher

24 Décembre 2004 14:32:54

Salut,

Passe moi ton code de la page je vais regarder ce qui se passe ( ou l'adresse sur le net ) mais n(utilise pas publisher pour créer des sites c'est pas top quand même

24 Décembre 2004 14:34:56

dit nous le site, jaimerai bien voir a koi sa ressemble un site avc publisher stp
merci davance
Contenus similaires
24 Décembre 2004 16:00:50

oui mais ca donne pas la page exact ou le code soucre html pour ca
30 Décembre 2004 11:18:29

Je ne comprend pas ce que tu veux exactement

pour moi la page page600.htm

mais cela tu peux le voir en allant sur le site

Tu peux preciser

merci de ton aide
19 Mars 2006 22:32:57

Bonjourr a tous. J'ai créé un site sur Publisher. Je ne connaissais pas et j'ai vu de très bons models. Je l'ai donc créé mais je ne l'ai pas mis en ligne car je ne sais pas comment faire. J'ai un serveur FTP (Free) pour les pages persos... J'aimerais savoir comment je dois faire maintenant pour mettre en ligne mon site. Je ne connais pas non plus le nom de serveur etc...
Si Quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa merci ... a++
21 Mars 2006 10:38:56

Salut,

Je viens de me lancer dans Publisher et je voulais savoir s'il est possible de créer des menus déroulants avec ce logiciel (genre on clique sur un élément du menu et ça affiche un sous-menu).
Merci d'avance de vos réponses.
21 Mars 2006 15:28:25

A Olivier : Il te faut un logiciel de transfert pour mettre directement sur ton FTP. Je te conseille évidemment Filezilla (gratuit et très facile d'utilisation). Ensuite le nom du serveur ou transferer tes pages sera ftpperso.free.fr me semble-t-il, puis tu entres ton ton login et ton mot de passe.
Prends bien soin de nommer ta page d'accueil Index.html. Tout devrait aller impeccable.

Par contre un simple avis sur publisher, je ne trouve pas que ce soit le plus simple d'utilisation. Je conseille plutot Dreamweaver (payant mais facile d'utilisation et très complet), ou en gratuit Nvu.
21 Mars 2006 21:50:48

Merci beaucoup Macaroni64 pour tes conseils. J'ai trouvé ça plutot simple avec publisher. J'ai pris un model tout fait. Mais bon j'avais ce logiciel dans mon ordi alors je me suis qu'il fallait bien qu'il me serve à quelque chose. Sinon dreamweaver je n'ai rien compris et surtout pour l'installation ... c'etait tres tres lent... je ne sais pas si ça vient de moi ...
Mais merci beaucoup quand meme
Anonyme
19 Janvier 2009 11:18:44

SAlut,

je me permet de t'écrire car j'ai créé un site internet avec publisher mais sur mon hébergeur free apparait uniquement la première page. mes lines ne fonctionne pas.

quelle est la bonne démarche?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS