Votre question

Ouvrire Firefox avec windows live hotmail

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Janvier 2009 12:54:11

Bonjour à tous !

Suite a un reformatage de PC j'ai réinstaller Mozilla Firefox mais le problème c'est qu'il ne s'ouvre pas avec Windows live hotmail il s'ouvre avec Internet explorer pourtant c 'est mon navigateur par défaut.

J'aimerai savoirs comment ouvrir Firefox avec Windows live Hotmail ? :) 

Autres pages sur : ouvrire firefox windows live hotmail

15 Janvier 2009 14:10:22

Salut!

Installe Messenger Plus (ou Window Live plus selon la version...) et ensuite installe le script StuffPlug 3.
Ce dernier te permettra d'accéder à ta messagerie avec ton navigateur par défaut!
m
0
l
15 Janvier 2009 17:19:53

lol, c'est dans l'autre sens maxoupierrou :D 
C'est Windows Live mail que tu souhaite ouvrir avec Firefox, au lieu qu'il ne s'ouvre avec Internet Explorer.
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2009 17:30:23

titelune69 a dit :
lol, c'est dans l'autre sens maxoupierrou :D 
C'est Windows Live mail que tu souhaite ouvrir avec Firefox, au lieu qu'il ne s'ouvre avec Internet Explorer.

Oui c'est ce que je dis:

Accéder à ta messagerie MSN avec Firefox au lieu d'internet Explorer, voir tes mail sous Firefox quoi!
m
0
l
15 Janvier 2009 19:01:06

me suit trompé de pseudo, c'etait pour Yuksel67 ;) 
m
0
l
17 Janvier 2009 00:57:57

excusez moi les enfants, mais votre façon de vous expliquer ne donne pas la solution à notre ami et je dois dire que moi aussi j'ai beaucoup de mal à vous décoder, en français cela donne quoi ? !!! merci d'avance amicalement mes chers petits
m
0
l
18 Janvier 2009 13:44:34

Salut

Cherches tu aussi a connaitre la solution ou bien tu passes là juste pour critiquer?

Sinon que n'as tu pas compris de mon explication?
m
0
l
19 Janvier 2009 09:41:48

baldan a dit :
excusez moi les enfants, mais votre façon de vous expliquer ne donne pas la solution à notre ami et je dois dire que moi aussi j'ai beaucoup de mal à vous décoder, en français cela donne quoi ? !!! merci d'avance amicalement mes chers petits

Tu as posté 4 messages, et tu viens critiquer?? :heink: 
J'hallucine...
En meme temps Yuksel67 vient poster et ne repond plus, et comme la plupart du temps ici c'est comme ca... poster un message HS ne va rien changer. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter