Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment devenir numéro 1 sur google

Tags :
  • Robot
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2004 14:23:50

Vous connaissez ce livre ?

J'ai un ami qui a reçu cette adresse, qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : devenir numero google

6 Octobre 2004 14:26:30

C'est un peu comme , "devenez milionaire en 1h"

lol
6 Octobre 2004 14:32:13

J'adore le passage : "J'etais timide, je me suis inscrite au Tae Kwon Do et 2 ans apres j'etais championne de France" ... lol !
Contenus similaires
6 Octobre 2004 15:01:31

C'est facile d'etre premier dans google. Tu payes et tu te mets dans les Liens commerciaux comme ca tu es direct premier.

Sinon c'est que de la connerie ce Comment devenir numéro 1 sur google, car soit disant le mec témoin en 5 jours il multiplie par 4 son nombre de visiteur. Alors que le robot google ne passe que 3 à 4 semaines après que tu es spécifié ton adresse sur son site. Alors ca à l'air bidon.

Rien que pour prouver ce que je dits, son site officiel c'est :
http://www.referencement-et-positionnement.com/

Alors je fais une recherche dans google sur referencement positionnement , et là, son site n'est meme pas sur la première page !! Je serais bien tenter de lui envoyer un mail pour lui demander pourquoi il n'est pas sur la 1 ère page mdr.

Alors passez votre chemin.
6 Octobre 2004 15:14:22

En tout cas pour moi ça fait un post de plus :) 
23 Décembre 2004 09:15:08

Salut à tous,

En cherchant des solutions afin d'optimiser mon site, je suis tombé aussi sur cette page.
L' argumentaire est parfait et on se laisserait prendre.
Mais je n'ai pas les 100 euros à dépenser et tant mieux peut-être ? mais quelque part je me pose quand même des questions, et si elle avait quand même queques trucs dans son sac ? Y en a qui on dû se laisser prendre et je serais tenté de demander sur ce forum si quelqu'un aurait entre les mains son fameux CD ( le livre est sur CD puisqu'on peut l'avoir en ligne.)
J'ai bien regardé son code HTML et je n'ai rien trouvé de particulier, il y a même des erreurs quand on le fait analyser en ligne.
Qu'est ce que on ne ferait pas pour augmenter le trafic de son site !! et j'ai besoin de client ( gite ouvert récemment, je ne donnerai pas l'adresse , ce serait de la Pub. )

Bonne journée à tous.

Madax30 :-o
23 Décembre 2004 23:21:08

tu tappe thèrèse olivier sur emule pour avoir sont bidule gratos
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
lol
25 Décembre 2004 17:21:11

Bonjour a tous! Voila le truc pour devenir champion

avec sa lol ces pas thèrèse olivier qui faut tapé ces

Gorge thèrèse olivier qui faut tapé sur emule lol

mdr :google2: :mdr: 
25 Décembre 2004 18:18:12

regardez en bas de la page..
Apartado 1126 - 2776-801 Parede - Portugal (+351) 21 452 70 96
25 Décembre 2004 18:27:02

tu dépose une valise pleine de fric avec la mention "à l'attention du mec qui s'occupe du moteur de référencement" et du deviens number 1 :-D

pas si compliqué que çà :jesors:
25 Décembre 2004 18:38:15

effectivement , et cela est legalisé , tu peut payer google pour faire remonter ton site ....

jai dis remonter , pas mettre en premiere page ...
Anonyme
19 Janvier 2009 08:17:27

C'est du bidon Google adwords, j'ai payer pendant des mois, à 1 euros le cout par click, mais ce n'est pas pour cela que j'ai augmenter dans le moteur de recherche, mieux, je n'y suis même pas!!!, alors qu'avant, en ayant payer, j'étais de temps en temps à droite dans la partie commerciale, mais sinon, à part cette partie la, rien, que du bidon, de l'arnaque.
Anonyme
19 Janvier 2009 08:24:26

Par contre, je n'ai jamais payer le moteur de recherche Yahoo pour être dans leurs moteur de recherche, j'y suis avec les mots clefs de mon activité, alors que je n'ai jamais été l'un de leurs clients.
Visiblement, Yahoo est bien meilleur en moteur de recherche, il a du vrais boulot de recherche de contenus et programmer par leurs équipes, alors que le moteur de google, c'est juste un moteur/programme/software, et il faut limite être programmeur confirmer pour être bien positionner et non avoir un "Vrais" contenue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS