Votre question

Problème avec un site internet

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2009 13:15:39

Bonjour, d'abord excusez mon si je me trompe de rubrique j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé plus adapté.
Voilà, il y a 2 ou 3 mois je me suis inscrite sur un site de petit boulots (petitboulot.fr) et j'ai du entrer mes coordonnées, qui ne devaient être dévoilées qu'aux membres abonnées et interessés mais seulement hier, quelqu'un qui a tapé mon adresse email sur google m'a dit qu'on tombait sur une page de ce site, ou pouvait apparaitre mon nom, mon prénom, mon numéro de portable, mon adresse postale complète et surtout mon mot de passe. Donc qu'on tape mon pseudo, mon nom, mon numéro ou autre, on peut tomber sur la page et avoir par exemple mon mot de passe (que j'utilise tjrs sur internet). Je suis allée clôturer mon compte mais les infos sont toujours présentes et la date de cloture s'y est ajoutée. Je serais très embêtée que cette page reste visible, comment faire pour la faire supprimer ? J'ai fais un tour sur le site http://www.petitboulot.fr mais je ne trouve aucune adresse pour contacter les reponsables.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme site internet

16 Janvier 2009 09:45:44

Bonjour,

Il me semble qu'il faut contacter google pour que cette page ne soit plus referencée.
m
0
l
16 Janvier 2009 10:08:31

Oui c'est l'une des meilleurs solution sinon tu aurais du changer tes informations ( mdp , donnée , informatiosn du compte ) avant de cloturer celui ci comem ca les informations sont erronés et ton mdp sauvé ainsi que ton numero de telephone :) 
m
0
l
16 Janvier 2009 11:29:33

non je pense qu'il faut juste attendre quelques jours pour que Google réindexe cette page...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter