Votre question

Impossible de partager mon imprimante et mes fichier sur mon réseaux.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2008 16:30:48

Bonjour a tous,

Je viens de monter un réseaux wifi chez moi via un point accès! Je dispose d'un ordinateur portable sous vista home premium edition et mon ordi fixe a vista ultimate edition sp1 mad dog.
Les deux ordinateur accèdent aux point accès et dispose tout les deux de la connection internet!Mais j'ai deux petit probleme:

- le premier est que les deux ordi ne se voit pas quand je demande a afficher les ordinateur du réseaux dans centre de partage alors qu'ils sont tout les deux dans WORKGROUP. deplus je voit mon ordinateur mais quand je click dessu on me dit que je n'y ai pas accès.Aussi quand je souhaite partager le dossier public un message d'erreur apparait " Server RPC introuvable"

- Le deuxième est le partage de mon imprimante. Elle est relier au PC fixe via Usb Et quand je veut la partager une erreur aparait 0x00000578 et m'enpèche de le faire.

Voila j'éspère que vous pourrait m'aider merci d'avance

Autres pages sur : impossible partager imprimante fichier reseaux

15 Janvier 2009 19:12:07

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que mon erreur pour le partage d'imprimante est le 0x0000007a

quelqu'un aurait-il une solution à notre problème, je pense que c'est Mad Dog qui a dû changer certaines variables du registre, mais lesquelles?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS