Votre question

Problème connexion livebox mini

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2009 18:21:37

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une livebox mini avec une connexion câble ethernet pour un macbook. Les trois premiers jours, tout marchait bien;

Depuis hier lorsque j'allume mon ordinateur ou que je suspends l'activité, je n'arrive pas à me connecter. Les trois voyants sur le devant de la livebox sont vert, par contre la diode orange sur le port ethernet à l'arrière est éteinte: la communication entre la box et mon mac semble perturbée.

Je touche ou je rebranche la prise ethernet sur le port rouge de la livebox et la connexion avec le net est rétablie; le voyant du port rouge est alors allumé. Je peux naviguer sans aucune déconnections jusqu'à ce que je suspende l'activité de mon portable ; au redémarrage de celui-ci, je dois recommencer la même manipulation sur le port rouge ethernet de la livebox pour pouvoir me reconnecter....

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème? merci.

Autres pages sur : probleme connexion livebox mini

14 Janvier 2009 18:25:06

Alors je connais pas la livebox... mais tente un reboot... ca fais jamais de mal...
Donc essaye :
1/ de debrancher la prise electrique de la livebox (attend ensuite une trentaine de seconde) et rebranche...
Si ca marche pas apparement tu peux tenter ca (j'ai jamais testé) :
2/ démarrer=>tous les programmes=> livebox=> utilitaires => remise a zéro
m
0
l
14 Janvier 2009 18:31:42

J'ai déjà débrancher plusieurs fois la prise électrique de la livebox, aucun résultat.
Cà recommence sur le même schéma... idem en tentant un reboot....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter