Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment creer un sit web

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2009 23:14:07

bonjour savez vous comment creer un sit web que l'on peut chercher avec un moteur de recherche

merci a tous de votre reponce et bonne année

Autres pages sur : creer sit web

9 Janvier 2009 21:46:57

Salut,

Tout d'abord, la création d'un site et le référencement sur des moteurs de recherches sont deux choses totalement distinct.

Pour le site, faudrait que tu sois plus précis en nous disant quels sont tes besoins parce que tu as tout plein de langage différents qui sont obligatoirement adapté a ce que tu veux faire.

En gros c'est pas en exposant deux lignes que tu auras une réponses : /

10 Janvier 2009 15:59:10

merci de ta reponce ,le sit web que je veux creer je veux que l'on peur le rechercher sur google et sa serai pour aider les jeans a mieux comprendre les animaux si sa peut etre utile pour votre reponce
aurevoir et a la prochaine sur le forum
Contenus similaires
10 Janvier 2009 16:14:21

Bon, on va me dire que je suis chiant mais j'assume totalement

Sérieusement les gens, RELISEZ VOUS !!!!

Réponse - reponce
Site -sit
Créer - creer
Qu'on l'on puisse - que l'on peur
Ca serait - sa serai
Les gens - les jeans ....

Y'a pas de fonction pour corriger l'orthographe avec votre navigateur ??

Que l'on ne maîtrise pas la langue Française est une chose, mais relisez vous au moins !!! Rien qu'au son, vous ne voyez pas qu'il y a des choses qui sonnent faux ??

10 Janvier 2009 16:19:23

c'est bon c pas lapein d'etre mal poli c pas de ma faute si mon clavier decone ya des touche bloquer moi je suis pas mal poli avec vous on fait tous des fautes d'ecriture et puis meme si je fais des faute vous arriver a lire vous vous etes peut-etre proffedeur de francais mais moi nan
10 Janvier 2009 16:28:50

OK, j'abandonne.....

Je ne suis pas professeur de Français, je dirais même que je n'ai pas poussé bien loin mes études....

Je ne vois pas en quoi j'ai été mal poli...

Pas mal l'excuse du clavier, je n'y avais pas encore pensé à celle-là... Les virgules et points sont absents des nouveaux claviers c'est ça, je m'en excuse j'ai toutes les touches sur mon clavier...

Sans vouloir vous manquez de respect, loin de moi cette idée, c'est vrai que l'on arrive à vous lire, c'est juste que - personnellement - j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre ce que vous vouliez dire...

Faire des fautes d'orthographes, tout le monde en fait, moi le premier, c'est juste qu'en vous relisant, vous pourriez corrigez les fautes les plus énormes, et des réponses viendraient beaucoup plus vite sur le forum.

Quelle pourrait être le succès de votre site internet si les gens, dès la première page, n'arrivent pas à comprendre ce que vous voulez dire ???
10 Janvier 2009 16:49:17

salut pour créer un site tu peut utiliser fr.gd c'est gratuit.
Si tu veut voir mon site http://www.buxit.net
10 Janvier 2009 21:48:25

pigwada a dit :

Je suis absolument d'accord avec toi, mais ne me met pas dans le lot s'il te plait :ouch: 

Si tu parles au sens général, accepte mes excuses :hello: 
10 Janvier 2009 22:04:30

Pour le coup, je ne parlais absolument pas de toi...

Je crois juste qu'au moment ou l'on demande une aide sur un forum publique, ce n'est pas comme si on demandait à son pote par texto de penser à ramener à boire pour la soirée...

Rien qu'en voyant ton message qui a été éditer, ca prouve au moins que tu t'es relu, et pour le coup, je ne m'y suis pas pris à trois reprises pour te relire !!

Nous avons une belle langue Française, ne la saccageons pas... :hello: 
10 Janvier 2009 22:52:58

Pas de soucis alors, bonne soirée. Espérons que le posteur du sujet sera plus attentionné sur la syntaxe lorsqu'il développera son site Web....
Dans le cas contraire, il sera pas prêt d'être référencé :D  :D 

11 Janvier 2009 18:14:06

pigwada a dit :

Réponse - reponce
Site -sit
Créer - creer
Qu'on l'on puisse - que l'on peur
Ca serait - sa serai

Y'a pas de fonction pour corriger l'orthographe avec votre navigateur ??

Que l'on ne maîtrise pas la langue Française est une chose, mais relisez vous au moins !!! Rien qu'au son, vous ne voyez pas qu'il y a des choses qui sonnent faux ??

Bonsoir ,
Non tu n'es pas chiant , je te rejoints , même moi ca me gave de répondre dans de tels cas

A+
11 Janvier 2009 18:49:41

sispeo a dit :
Bonsoir ,
Non tu n'es pas chiant , je te rejoints , même moi ca me gave de répondre dans de tels cas

A+

Les modos devraient créer une nouvelle section sur le forum, il pourrait l'appeler " En attente de traduction ".

J'aime bien mon idée moi...

11 Janvier 2009 20:57:09

Bonne idée :lol: 

Allez, a plus les jeans :hello: 
a b 2 Internet
12 Janvier 2009 17:20:42

florientdi a dit :
c'est bon c pas lapein d'etre mal poli c pas de ma faute si mon clavier decone ya des touche bloquer moi je suis pas mal poli avec vous on fait tous des fautes d'ecriture et puis meme si je fais des faute vous arriver a lire vous vous etes peut-etre proffedeur de francais mais moi nan

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
12 Janvier 2009 19:31:04

pigwada a dit :

Sérieusement les gens, RELISEZ- VOUS !!!!

Réponse - reponce
Site -sit
Créer - creer
Qu'on l'on puisse - que l'on peur (Que l'on puisse)
Ca serait - sa serai

Y'a (Il n'y a) pas de fonction pour corriger l'orthographe avec votre navigateur ??

pigwada a dit :
OK, j'abandonne.....

Je ne suis pas professeur de Français, je dirais même que je n'ai pas poussé bien loin mes études....

Je ne vois pas en quoi j'ai été mal poli...

Pas mal l'excuse du clavier, je n'y avais pas encore pensé à celle-là... Les virgules et points sont absents des nouveaux claviers c'est ça,(?) (Je) je m'en excuse(,) j'ai toutes les touches sur mon clavier...

Sans vouloir vous manquez (manquer) de respect, loin de moi cette idée, c'est vrai que l'on arrive à vous lire, c'est juste que - personnellement - j'ai du (dû) m'y reprendre à 3 fois pour comprendre ce que vous vouliez dire...

Faire des fautes d'orthographes, tout le monde en fait, moi le premier, c'est juste qu'en vous relisant, vous pourriez corrigez les fautes les plus énormes, et des réponses viendraient beaucoup plus vite sur le forum.

Quelle pourrait être le succès de votre site internet si les gens, dès la première page, n'arrivent pas à comprendre ce que vous voulez dire ???

pigwada a dit :
Les modos devraient créer une nouvelle section sur le forum, il pourrait l'appeler " En attente de traduction ".

J'aime bien mon idée moi...

Désolé Pigwada, c'était plus fort que moi. :D  Dans ton dernier post, tu mets les modos, puis tu parles au singulier.
Non, sérieux florientdi, fais attention à ton orthographe, ta ponctuation...
Personnellement, je me vois mal embaucher une personne qui ne sait pas écrire le français ou qui ne formule pas les phrases comme il faut.
13 Janvier 2009 10:09:18

kevin57340 a dit :
Désolé Pigwada, c'était plus fort que moi. :D  Dans ton dernier post, tu mets les modos, puis tu parles au singulier.

Ok ok, je me disais bien aussi que l'on allait me reprendre
-1 pour moi ( ça m'apprendra à passer pour le vengeur de la langue française quand je ne la maîtrise pas ), je n'ai jamais dis que je ne faisais aucune faute d'orthographe....

"Mode mauvaise foie ON"
Et puis de toute façon, t'es prof de français ou quoi ??, et puis de toute façon encore , j'ai un clavier avec une pomme dessus, et puis avec ce clavier, ba j'écris pas comme les autres gens, c'est pour ça que quand je clique sur envoyer, ba mon texte il passe de pommé à windowsien, d'ou les fautes....En plus, j'ai même pas toutes les touches sur ce clavier.
"Mode mauvaise foie OFF"

Un modo pourrait-il fermer ce topic afin que l'on arrête de me rappeler toutes mes fautes de Français... Je vous rappel qu'a la base, on aidait quelqu'un qui voulait savoir comment créer un site Web... Ca m'énerve tout ces gens qui prennent un sujet et qui en font quelque chose de complètement différent... "ok, peut etre encore un peu un Mode Mauvaise Foie"
13 Janvier 2009 17:25:26

Non, je ne suis pas prof de français, mais chef d'entreprise.
Tu es trop dur avec toi. Tout le monde fait des fautes, même moi ;) 
Oui c'est vrai en plus, on aidait quelqu'un à faire son site.
Alors il te faut un hébergeur, et tu peux utiliser Joomla qui est assez simple d'utilisation et gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS