Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau service de tele sur PC gratuite

Tags :
  • TV
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2009 14:55:58

Bonjour, j'ouvre un service de télévision en web 2.0, le site regroupe 60chaines en 6 thématiques, c'est entierement gratuit.

http://www.playtv.fr/

La plateforme s'appelle Play TV, il est en beta j'aimerai le tester avant ça mise en ligne grand public.
J'ai quelques beugs mais je ne les ai pas tous identifié a mon avis, pouvez vous jeter un oeil.

Je vous envoie des codes:

nom: demo
mot de passe: vRC0GM2W0D

Le site est entièrement légal, j'ai signé des contrats avec les chaines de télévision, quelques unes ne sont pas encore signés mais ca arrive.*

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci!

Autres pages sur : nouveau service tele gratuite

12 Janvier 2009 16:15:39

Bonjour,

Pas mal niveau design, maintenant il manque quelques chaines pour pouvoir venir en concurrence avec d'autres sites de ce genre.

Peut-etre indiquer sur le site si il y a des exclus
12 Janvier 2009 17:00:22

Salut,

Franchement beau boulot, le design est sympa, le site est vraiment simple d'utilisation, le programme en temps réel est présent sur la plupart des chaines ( beta, ce qui peux se comprendre ). Je n'ai pas testé toutes les chaines ( 15 environs) mais tous fonctionnent sauf TF1. Peux être y a t il un problème avec ça, je voulais te le signaler, ou bien le contrat n'a pas encore été signé avec eux.

Sinon bravo !!!

Je vais garder ça en marque page ;) 

Ah oui je voulais dire que le test a été fait depuis un vieux patelin au fin fond de la Marne, je suis en 2 Mo et j'ai remarqué aucun lag.

++ :hello: 
Contenus similaires
12 Janvier 2009 17:16:00

Merci c'est cool.
TF1 il ya des beugs, car ils ne transmettent pas le flux en continue pour des raisons de droits, je prépare un message qui préviendra les utilisateurs
12 Janvier 2009 17:40:01

Avec VLC 0.9.8a pas possible de régler le son de la vidéo.
13 Janvier 2009 12:06:23

arf, la béta est fini car les accès ne fonctionnent plus :sweat: 

Je voulais tester avec mon iphone 3G. Pas grave, je me suis inscrit sur ton site pour la pré-inscription. Sinon tant pis je testerai lors du lancement officiel.

++ :hello: 
13 Janvier 2009 12:15:39

Autre point,

Dans l'affichage avec logo, on ne voit pas l'ensemble des chaines, faut penser a cliquer sur affichage nom pour avoir l'ensemble des chaines.
pas pratique !
13 Janvier 2009 12:44:25

Et bien toutes les chaines en logo et en noms sont les mêmes il y en 60 en tout.
30 par page de logo ( 2 pages)
10 par page de nom (6 pages)
J'admets qu'on a l'impression qu'il y en a beaucoup plus sur l'affichage par nom que l'affichage par logo mais ce n'est qu'une impression...
13 Janvier 2009 13:21:53

Effectivement, je me suis fait avoir par l'effet d'affichage.

Autre point concernant les Audience en temps réel, il arrive que le nombre de spectateurs ne corresponde par au pourcentage.
Comment cela est il calculé ?
13 Janvier 2009 13:37:05

Le nombre d'utilisateur est en temps réel, les parts de marché sont calculer sur les 24 dernières heures.
Penses tu qu'il faudrait les mettre sur la dernière heure?
13 Janvier 2009 13:44:01

Je pense qu'effectivement le % devrait représenter le plus justement possible l'audience d'un émission afin de savoir qu'est ce qui est le plus regardé et les parts de marché d'une émission et ainsi pouvoir observer lors de la fin d'un émission la migration vers une autre chaine par exemple.

Par contre il y a deux pourcentages, le premier dans le carré et le second entre ()
Lequel représente les es parts de marché sur 24h et que représente l'autre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS