Votre question

Antivirus qui envoie les MaJ

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2009 09:35:19

Bonjour,
Ayant opté pour un antivirus payant pour mon entreprise ( ai je vraiment le choix ? xD ), je vais donc en mettre un sur chaque pc masi je voudrais par la suite en mettre unsur un serveur qui telechargera les MaJ automatique et les envoie aux pc du reseau pour eviter de trop pomper la bande passante. C'est en cela ou j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez deja eu recours a ce systeme, si vous avez un anti virus parmi ces 3 là ( avast , kaspersky , panda ) a me conseiller je suis preneur. Et si vous pouviez detailler votre réponse dans la mise en oeuvre du deploiement des Mise a jour automatique j'en serais ravi.

Merci d'avance.

Autres pages sur : antivirus envoie maj

12 Janvier 2009 11:25:20

stagiaire01 a dit :
Bonjour,
Ayant opté pour un antivirus payant pour mon entreprise ( ai je vraiment le choix ? xD ), je vais donc en mettre un sur chaque pc masi je voudrais par la suite en mettre unsur un serveur qui telechargera les MaJ automatique et les envoie aux pc du reseau pour eviter de trop pomper la bande passante. C'est en cela ou j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez deja eu recours a ce systeme, si vous avez un anti virus parmi ces 3 là ( avast , kaspersky , panda ) a me conseiller je suis preneur. Et si vous pouviez detailler votre réponse dans la mise en oeuvre du deploiement des Mise a jour automatique j'en serais ravi.

Merci d'avance.

Bonjour ,
Tout les antivirus de ce nom font du déploiement , j'utilise F-SECURE pour les PC et KASPERSKY pour les serveurs , j'ai fait une étude sur AVAST mais celui-ci ne gère pas la centralisation des linux.

Sinon grosso-modo , la gestion est toujours très proche , une machine (serveur d'antivirus) télécharge les mises à jour .
puis deux paramétrages

soit poussé c'est le serveur qui distribue

soit tiré c'est le PC qui va chercher les m-a-j sur le serveur.

Je suis en RP et les commerciaux de KASPERSKY sont disponible pour de l'info

Bon courage

12 Janvier 2009 11:41:37

Merci a toi tu me confortes dans mon idée.
Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS