Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de communication entre PC et Livebox sagem

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2006 17:37:27

Bonjours, j'ai connecté ma livebox avec un cable ethernet et je ne peux pas entrer dans la livebox pour la configurer. Par contre je peux me connecter à internet sans problem. Avant j'étais connecté par le wi-fi et je n'avais jamais eu se genre de probleme. [screen]http://img123.imageshack.us/img123/3756/sanstitre4qq.jp...[/screen] et j'ai vérifié et redémarrer mais rien ne se passe j'ai meme réinstallé le tout

Autres pages sur : problem communication livebox sagem

13 Avril 2006 20:13:04

Bonsoir,

deja tu fais executer "cmd" "ping 192.168.1.1" c'est la livve box et la passerelle

si tu as delais depassé, c'est pas bon, en ethernet ca marche tout seul. mais si tu as quand meme internet, c'est que ca marche ( mais pour nous et pour info, fait le quand meme)

apres tu fait pareil mais en commande (cmd) "ipconfig /all" et tu nous dit ce que tu vois

mais d'apres ce que je devine, vire le kit wanadoo,c'est une grosse m.... et a mon avis ,ton pb est la 8-)
14 Avril 2006 09:42:29

tiens coucou gibson !!!

C'est peut etre juste le raccourci livebox qui ne fonctionne plus, s'il est passé d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet.

Faudrait aller vérifier si l'appli fonctionne à partir du dossier C:\Livebox ( je sais plus si c'est dans program files)
Contenus similaires
14 Avril 2006 10:00:00

Coucou aussi prunelle

je ne vais pas te contredire, je ne fais pas le poid avec une pro de la livebox.

mais toujours pas de réponse , si au moins on avait les resultat de ipconfig /all, on saurait tout de suite ou est le pb ( peut etre que ca marche maintenant......ou pas du tout.....)

A bientot :-D
14 Avril 2006 16:48:23

Je ne suis pas une pro de la livebox Gibson, j'en ai juste eu une un mois ou deux histoire de tester avant de m'acheter mon routeur... D'ailleurs si je me suis acheté un routeur c'est que le test n'était pas très concluant !!!

Je me rappelle juste un peu comment ça marche !
11 Janvier 2009 21:09:54

Salut tout le monde,
voila je rencontre le mém problème. Dsl Gibson mais j'ai rien compris a ske tu as demander.
En fait c'est le pc de ma soeur... et une amie est venue chez nous =(
Le pc était en wifi et quand je suis revenu le gestionaire internet ne pouvait plus communiquer avec ma livebox.
J'ai essayer de reconfigurer le wifi, la livebox, j'ai même tenter de relancer le tout en ethernet mais rien a faire.

J'ai tenter le diagnostic et voula le résultat :

Tentative de connexion a internet:
La communication est établie.
Communication avec la livebox:
Le dignostic s'est terminé avec une ereur.

Quand j'execute par la suite la configuration Livebox celle ci me dit qu'il est possible que j'ai modifié l'adresse IP de ma Livebox. :cry: 

Si quelqu'un peut me sortir de cette galère je le remercie d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS