Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection Internet .

Tags :
  • Barre de tâche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2009 19:15:09

Bonjour ,
(Je vous ecrit ce message avec le pc de ma soeur)

Je vien de changer de pc pour un de meilleur qualité .
Seulement , sur mon nouveau pc , je n'arrive pas a mettre
la connection a internet en wifi comme mon informatitien l'avait fais sur mon ancien pc .

J'ai essayé toute les options dans l'option "connection réseau" de windows xp mais je n'arrive pas a me connecter a ma freebox en wifi alors que je le faisais avec mon ancien pc .

Pour information , la clef wifi est de la marque : linksys .
Pour information , sur mon modem : c'est un freebox .
Pour information , la marque de mon pc : gigabyte

Avec mon ancien pc avec la wifi , sa m'affichait a coté de la barre des taches un petit ecran qui clignotait.

J'ai vraiment besoin de votre aide .
Je connai :
-Mn adresse ip
-Mon masque de sous réseau .
-Ma passerrelle par défault
-Ma clef WEP.
J'espère que sa suffira pour réetablir une connection internet sur mon pc avec votre aide .

De plus , quand je branche ma clef wifi , un message s'affiche pour installer un logiciel mais , pour chercher le logiciel , il me demandent l'autorisation pour acceder a internet et je n'ai pas internet sur mon nouveau pc .

(mon informatien ne m'avait donner aucun cd , logiciel pour internet .)
Parcontre je crois qu'il utilisait le logiciel Intel/Wireless-G USB Adapter mais je ne peut pas le mettre sur mon pc vu que mon nouveau pc n'est pas de la marque intel .

Tout d'abord , je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement ,

Autres pages sur : connection internet

11 Janvier 2009 19:24:40

Salut,
Fais donc ça:

Démarrer
Connexions
Affichez toutes les connexions

Fais un clic droit sur l'icône du réseau sans fil, puis affichez toutes les connexions sans fils ( un truc dans le genre je crois...)

Clique sur le nom de ta Freebox, puis "se connecter" la il devrait ton demander ta clé WEP.

Si tu ne trouves pas l'icone "réseau sans fils" c'est peut être qu'il manque à ton ordinateur le driver de ta clé USB ( la chose qui permet a ton ordi de dialoguer avec la clé ) dans se cas là, vas sur le site de la marque "linksys" et cherche les pilotes de ta clé....

Voilà voilà, si tu as un souci, envoie moi un Message Privée, on essayera de dépatouiller tout ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS