Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Driver carte Wifi

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2008 19:33:33

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable avec lequel aucun CD n'était donné
Donc mon disque dur vient de rendre l'âme. Je l'ai changé et j'ai réinstaller windows avec un CD d'un autre PC mais avec la licence du PC en question . Pas de problème jusque là et aprés je vais sur le site de packard bell le modèle EasyNote B3600 (la page du modèle http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB21B00002)
Donc j'installe le driver pour le wifi mais il ne detecte toujours pas la carte WiFi. Donc le seul renseignement qu j'ai sur celle-ci est qu'elle se nomme Adaptateur WLAN XG-650.

Merci d'avance

Yrick

Autres pages sur : probleme driver carte wifi

1 Octobre 2008 16:53:15

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi. As-tu trouver une solution depuis ?

merci d'avance,
David
Contenus similaires
26 Novembre 2008 22:46:19

Oui j'ai eu ce problème et j'ai installé les drivers que David49 viens de donner et j'ai tous installer pas juste les drivers wifi je crois que c'est ça le problème
Anonyme
9 Janvier 2009 17:15:24

bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme le pilote qu'indiqué PB n'etait pas le bon alors j'ai reinstaller le bon et maintenant il detecte la carte wifi (l'icone pour la wifi apparait en bas su la barre de tache) mais m'affiche le message suivant "reseau sans fil indisponisable". j'ai tout essaié rien a faire si vous pouvez m'aider j'aprecierais bcp merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS