Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet explorer se ferme dés l'ouverture !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2009 01:49:32

Salut, j'ai un problème internet explorer se ferme dés l'ouverture sauf si je clique droit sur l'icône "internet explorer" (celui qui se trouve dans démarrer --> tout les programmes) et fait exécuté en tant que...

après des recherche sur internet des personnes ayant eu ce problème l'ont résolu en faisant :
panneau de configuration ---> Option Internet --> avancé et réinitialise. Oui mais sauf que moi quand je fait sa je n'est que "paramétré par défaut" et pas de reiniatialisé !

Quelqu'un a une solution ? quelqu'un sait comment désinstallé Internet explorer (pour que je puisse le réinstalle ensuite) ?

PS: j'ai firefox et il fonctionne parfaitement !

merci de votre aide ^^

Autres pages sur : internet explorer ferme ouverture

6 Janvier 2009 03:38:57

Bonjour,

Réinitalisé et paramètre par défaut, c'est pareil...

Pour désinstaller IE il faut faire:

Panneau de configuration -> Ajout et suppresion de prgrammes -> ajouté supprimer des composant windows...

Mais il faut un CD windows pour faire l'opération de réinstallation il me semble.
6 Janvier 2009 11:35:34

Salut,
j'ai fait : Panneau de configuration -> Ajout et suppresion de prgrammes -> ajouté supprimer des composant windows...

est il y a sa qui est apparu : ( ) (entouré en rouge)

J'ai donc tapé ce message d'erreur sur google et j'ai et je suis tombé sur http://support.microsoft.com/kb/900485/fr et j'ai telechargé le packtage WindowsXP-KB900485-v2-x86-FRA.exe .

Lorsque j'ai double cliqué sur l'icone telechargé , voilà ce qui est apparu
( )

je ne sais que faire ?
Contenus similaires
7 Janvier 2009 19:40:37

Salut,

J'ai modifier ma page de démarrage en " about:blank " et la IE ne ferme plus.
J'ai essayé en mettant ' htp/: ajde iughzug ' en page de demarrage et elle se ferme pas !

Par contre a partir du moment où je mets un adresse valide en page de demarrage, elle se ferme aussitôt !

J'ai trouvé sur le net :

Citation :

c'est qu'il y a un module complémentaire qui ferme à chaque fois IE,
il faut le désactiver en demarrant IE sans connection Internet, rechercher l'intrui et le desactiver!

Quelqu'un sait comment pour trouvé et desactivé l'intru je dois faire ?

merci
8 Janvier 2009 14:56:09

Merci de ton lien mais cela ne m'a pas aidé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter