Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifi orange pc portable impossible

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Janvier 2009 18:49:12

bonjour à tous.
voilà mon problème, j'ai acheté un pc portable il y a deux jours, tt neuf le bordel, un HP pavillon, bref, avec wi-fi intégrée. le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau domestique orange, quand je choisis la connexion de chez moi, celle de la livebox orange donc, qui est sur le pc de bureau, quand je choisis cette connexion sur le portable, ça me met impossible de se connecter. 'fin bref pour résumer, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc portable, sachant que je dispose d'une livebox orange connectée sur un pc de bureau.
et je précise que TOUS les pc portable qui sont entrés chez moi, jamais j'ai réussi à les connecter sur mon réseau.
quelqu'un peut - il m'aider?
merci.

Autres pages sur : connexion wifi orange portable impossible

7 Janvier 2009 21:58:31

Salut,

En ces de temps de galette des rois, tu peux essayer de faire manger à la bouche de ton PC (= lecteur CD/DVD) la galette (= le CD) Orange fournie avec la Livebox, et suivre les rois mages (= instruction qui apparaissent sur ton écran).

Sinon, il est parfois nécessaire d'appuyer sur le bouton association de la Livebox.

Ou sinon aller voir dans les options de la Livebox (navigateur Internet => http://192.168.1.1 => login : admin ; pwd: admin par défaut), et vérifier qu'il n'y a pas un filtrage pas adresse MAC qui bloque...

@+

Ben
7 Janvier 2009 22:59:02

Salut!

Il est toujours nécessaire lors d'une première connexion de mettre la Live box en mode association. Sinon on se voit refusé l'acces.

PAr contre le CD laisse le tranquille si ton wifi ast intégré au PC utilise le!

A bientot
Anonyme
7 Janvier 2009 23:31:39

merci c bon mon pbm est résolu,c'était le filtrage par adresse MAC ki fzai chier, il était activé, jles desactivé, voila ! :) 
ça roule ! :) 
merci des conseils ! ;) 
a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter