Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit minimal pour les chaines HD sur freebox tv.

Tags :
  • Freebox tv
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2007 21:26:14

:hello:  J'ai acheté un ecran LCD HD 576p 50Hz. J'ai la Freebox HD. J'ai essayé de mettre NRJ 12 HD, impossible de regarder image qui se coupe sans arret ainsi que le son. J'ai éssayé avec National Geographic Chennel HD offert jusqu'au 1 Juillet. J'avait un débit ATM de à peu près 5100 kbp/s en mode sérénité. Je suis passé en mode interleaved et défois j'ai un débit de 5600 kbp/s et quand je redémare la Freebox où le matin tôt, j'ai 6112 kbp/s et quand c'est à ce débit NRJ 12 HD saute fréquemment mais National Geographic HD marche. J'ai demandé à revenir en mode sérénité car ça marchait quand ça voulait mais resté en mode interleaved. J'ai une atténuation de 33 db. Donc je voudrai savoir quel est le débit pour les chaines HD.

Autres pages sur : debit minimal chaines freebox

10 Juin 2007 23:01:48

5 megas normalement.
11 Juin 2007 16:24:21

j'ai lu ça quelque part, c'est le débit ip, ce qui m'interesse c'est le débit ATM car on le voit sur "Info Freebox ADSL" mais si je pose cette question,c'est parceque défois NRJ 12 HD marche mais National Geographic Channel HD marche. Aujourd'hui 11/06/2007 16:22, le bébit ATM est de 6976 kbp/s en down et les 2 chaines marches mais quand plusieurs utiliseront leurs connextion internet, il baissera
Contenus similaires
Anonyme
7 Janvier 2009 08:28:28

alvinm93 a dit :
:hello:  J'ai acheté un ecran LCD HD 576p 50Hz. J'ai la Freebox HD. J'ai essayé de mettre NRJ 12 HD, impossible de regarder image qui se coupe sans arret ainsi que le son. J'ai éssayé avec National Geographic Chennel HD offert jusqu'au 1 Juillet. J'avait un débit ATM de à peu près 5100 kbp/s en mode sérénité. Je suis passé en mode interleaved et défois j'ai un débit de 5600 kbp/s et quand je redémare la Freebox où le matin tôt, j'ai 6112 kbp/s et quand c'est à ce débit NRJ 12 HD saute fréquemment mais National Geographic HD marche. J'ai demandé à revenir en mode sérénité car ça marchait quand ça voulait mais resté en mode interleaved. J'ai une atténuation de 33 db. Donc je voudrai savoir quel est le débit pour les chaines HD.

voila il ne faut jamais mettre la freebox en mode sérénité il faut la mettre en mode standard moi je l'ai mis en mode standard depuis je n'ai plus aucun problème j'ai écran lcd de marque philips 32 pouces et je passe en 1920x1080i 60 hz et je n'ai aucun probleme d'image ni de reception
7 Janvier 2009 11:22:44

J'avais oublié ce post; J'ai mis la freebox en modes standard depuis un moment et ça marche. Puis maintenant j'utilise adslTV à la place de la Freebox HD et il y a une option pour optimiser les flux HD
7 Janvier 2009 13:59:54

"ecran LCD HD 576p 50Hz"

??????????????
720 x 576 c'est de la HD ?? Pas sur du tout... ;) 
7 Janvier 2009 14:04:44

Oui, je croi que j'avais mis ça car la résolution que la freebox me mettait en mode auto était 576p 50Hz . Sinon je l'ai mis en 720p (par contre surchauffe de la freebox).Desolé pour cette erreur aussi à l'époque je m'y connaissait pas tellement. Maintenant la télé est sur moniteur 2 et est en 720p.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS