Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trouver sa clé wep et securiser sa connexion WIFI [resolu]

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2009 08:23:10

Bonjour, je viens de m'acheter un netbook et je l'ai mis en wifi chez moi. Tout fonctionne très bien mais quand je regarde ma connexion reseau il m'indique "réseau sans fil non securisé".
Impossible de trouver ma clé WEP, elle n'est pas sous mon alicebox comme certains me disaient et j'ai egaré mon papier de bienvenue ou elle devait etre notée.
Comment est ce que je peux trouver cette clé wep et comment securiser ma connexion?
Merci d'avance

Autres pages sur : trouver cle wep securiser connexion wifi resolu

5 Janvier 2009 13:22:49

personne pour m'aider?
5 Janvier 2009 16:29:00

Bonjour,

Ca dépend de ton modem, il faut voir dans la notice de celui ci comment activer la sécurité wifi.
Contenus similaires
6 Janvier 2009 18:35:19

j'avais essayé de configurer avec les http....... mais je n'ai jamais reussi à atteindre la page.
Ca depend du modem, c'est à dire? tu peux developper stp
merci
6 Janvier 2009 21:51:52

salut, en fait c'est bon j'ai trouvé tout seul. je n'avais pas de clé wep, je devais la créer. Et moi qui galérais à essayer de la trouver.... :pt1cable: 
voilà ce que j'ai fait : je suis alllé à cette adresse http://192.168.1.1/ j'ai tapé les codes tiscali 2fois ( je suis chez alice ) ensuite je suis allé dans wlan setup et wep. Là j'ai vu qu'il n'y avait pas de clé wep activée. je l'ai donc activé et j'ai choisi un code, vous pouvez choisir 10 ou 26caractères.
Ensuite je suis allé dans ma connexion reseau(confi reseau sans fil), j'ai rentré mon code wep et voilà le tour etait joué et ma ligne securisé. :sol: 
Si ça peut aider car jai pu constaté que bcp de monde avait du souci pour trouver cette fameuse clé wep. Ds mon cas je pouvais tjrs la chercher car elle n'existait pas!
à bientot merci :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS