Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Long affichage de la page à l'ouverture du navigateur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2008 11:51:08

Bonjour,
J'ai un petit souci. Quand je lance un navigateur internet (firefox internet explorer ou google chrome) il se lance et puis il met environ 10 secs avant de charger la page.
Si je le ferme et je le relance juste après la page s'affiche directement.
Au bout d'un quart d'heure environ de non utilisation d'internet c'est de nouveau 10 secs d'attente pour charger une page.
j'avais formaté le pc pour voir si cela resoue le problème, ça le fait.
Après le formatage j'ai utilisé un logiciel d'optimisation TuneUp Utilities 2008. c'est peut être ça qui a foutu tout en l'air.

Avez vous une solution à proposer, à part de nouveau reformater... ?

ma config: Windows XP Pro SP3

Je ne pense pas que vous aurez besoin du reste, si jamais c'est le cas je pourrais le fournir.

Autres pages sur : long affichage page ouverture navigateur internet

14 Décembre 2008 14:42:19

Quelle est ta page de démarrage ? ta RAM ? ton débit ?
14 Décembre 2008 16:50:41

Bonjour pacpis,

Page de démarrage : www.google.fr
RAM : 2048Mo
débit : 9121 kbps

Volà, mais je pense que le problème est ailleurs sachant que le formatage résout le problème.
Contenus similaires
6 Janvier 2009 18:46:32

Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème...j'ai passé Tune-up mais je le passe régulièrement et jamais de problème...par contre j'ai attrapé un TROJAN ET c'est à la suite de cette infection que cet affichage en 2 temps se produit!

Je ne tiens pas à formater mais à la longue , c'est pénible!
6 Janvier 2009 19:09:51

j'ai rereformaté le PC hier et là c'est bon l'affichage de pages est normal, je vais éviter les optimisations auto maintenant :) 

P.S. j'ai jamais eu de trojan avec les optimisateurs.
6 Janvier 2009 20:09:52

j'ai parcouru pas mal de forums depuis 8 jours sans trouver le moyen de corriger ce problème, dommage! je suis persuadé qu'il doit être possible de réparer sans formater
j'ai un autre problème ( qui date sans doute du même moment): impossible de creer un point de restauration...pas normal!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS