Votre question

Deconexion CEGETEL quand mon telephone fixe sonne

Tags :
  • Téléphones
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2006 11:55:22

bonjour, je vais vous expliquer mon probleme auquel je ne trouve de solution,

cela fait maintenant un mois ou deux que je suis chez cegetel, et je suis regulierement deconecté d'internet, mais ca je le savais quand je me suis abonné (à 14.90€ pour du 5mo, faut pas s'attendre a autre chose)...

Mais mon principal probleme intervient a chaque fois que mon telephone fixe sonne : deconexion automatique et reconnexion une fois la communication terminée...

C'est a n'y rien comprendre, j'ai pourtant verifié mes filtres (4 ou 5 environ sur chaque prise), mon modem marche tres bien chez une amie (je me servais de ce modem avant car j'étais chez wanadoo, le sagem speedtouch 330)

Donc me voila bien embeté...

Si d'autres personnes étaient dans cette impasse et qu'elles ont reussi a resoudre ce probleme, d'avance merci de leurs reponses.

Autres pages sur : deconexion cegetel telephone fixe sonne

26 Avril 2006 12:01:47

tu as 4 a 5 filtre sur la méme prise !!!!!!!!

essai de débrancher tous les appareil sur tes prises tel
et branche simplement ton filtre avec modem et ton tel
et essai de tappeller pendant ke tu est connecté

26 Avril 2006 12:04:33

non lol je n'ai pas 4 ou 5 filtres sur la meme prises, j'ai plusieurs prises de telephone chez moi, et sur chacune il y'a un filtres

lol merci quand meme si tu vois une autre solution...
Contenus similaires
26 Avril 2006 12:08:05

a tu un fax ?
26 Avril 2006 12:11:21

non pas de fax
26 Avril 2006 13:23:55

as tu essayé de changer tes filtres de place
26 Avril 2006 13:24:03

Salut,
J'ai aussi un Sagem Wifi Fast 1500 et ca me fait pareil, c'est à dire déconnection à chaque coup de téléphone.
diffèrents tests pour les filtres, l'installation d'un filtre maitre sur la prise avec le modem n'ont
rien changé.
D'aurtes tests avec le filtre maitre et l'ajout de flitres sur +- toute les prises n'a pas permis d'élucider le porblème.

Je suis chez Aol.

Pour toi, je pense, fais toi installer un filtre maitre par france télécom, après, tu verras!!
26 Avril 2006 13:29:03

merci de vos reponses mais quand jetais chez Wanadoo javais exactement la meme configuration et cela a toujours marché ainsi

je ne vois pas pourquoi le fait de changer de fai ferai ca ...

merci
26 Avril 2006 13:52:51

si tu est encore chez france telecom téléphone leur c'est gratuit et il pourons mieux t'aider que nous aprés tout c'est leur ligne ...

26 Avril 2006 15:42:59

oui mais je pensé plutot rapeler cegetel car je les ai deja eut au telephone ca ma couté 15 min de comunication pour finalement me dire que cela venait de mon modem ou des prises, je crois finalement qu'il n'en save pas plus que moi et je doute vraiment des compétences de ce service "technique"...

merci quand meme
5 Janvier 2009 15:43:44

Depuis 1 mois et demi la connexion coupe et reprend et ma connexion est tombé de 256KO/S à 80ko/s et parfois moins et la communication est haché on me dit que c'est un problème de ligne et qu'il s'en occupe mais je ne vois toujours rien arrrivé
jl
5 Janvier 2009 16:33:14

Bonjour,

Il faut voir la vitesse de synchronisation du modem et les autres caractéristiques.
5 Janvier 2009 18:33:10

Slt.
D'abord bichon02, on dit bonjour, bonsoir. La politesse n'a jamais tué personne.
Ensuite, pour nous exposer ton problème, merci d'ouvrir un nouveau topic.
Merci.
Et pour finir, soit plus explicite sur ta connexion, le matériel utilisé.
5 Janvier 2009 21:20:17

Bonsoir à tous,
la vitesse de synchronisation je ne connais pas et puis je la modifier?
j' ai une cbox avec une borne wifi n mais le problème ne vient pas de la borne car les deux autres ordi relié par cable j'ai le même débit.
j'utilise un pc portable en wifi n avec vist pour les 2 autres pc windows 2000 pro et xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS