Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir le haut débit ?

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2006 17:08:49

Bonjour tout le monde. J'habite dans la campagne paumée de chez paumée. Je traine toujours mon 56k et je commence à désespérer quant au haut débit chez moi... Aucun adsl ni wi-max n'est prévu chez moi. J'ai envoyé un mail a francetélécom. en attendant leur réponse (s'ils répondent), auriez-vous une autre solution (à part déménager) ?? :) 

Autres pages sur : haut debit

2 Février 2006 17:11:13

fais un test d'éligibilité de ta ligne ici
http://www.degrouptest.com/
tu rentre ton n° de tel et tu saura si tu peux avoir l'ADSL et chez quel FAI
il existe maintenant le re-adsl pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL , mais c'est cher .
2 Février 2006 17:13:54

Je te conseil Cegetel, sa bug pas (sa marche toujours !) et quand tu arrete il ne te demande pas de l'argent pas comme FREE ou autre ..
Contenus similaires
2 Février 2006 17:15:41

ma ligne est juste compatible ReADSL FT, tout le reste c'est "non" ou "impossible". Ca je le savais c'est pour ca que je comptais sur le wi-max..... mais y'a un village a 2 km (a vol d'oiseau) ki l'a >_<.
2 Février 2006 17:22:52

pourrais-tu me donner quelques adresses à propos du Re-adsl ? ca fonctionne aussi si je suis trop loin du relais adsl ? (je pense pas :(  )
2 Février 2006 17:23:14

le readsl , ça ne t'interesse pas ?
2 Février 2006 17:29:40

sisi mais je connais pas :) 
2 Février 2006 17:48:12

repars à l'adresse que je t'ai indiqué et cliques sur s'abonner , là il verifie ton éligibilité .
2 Février 2006 17:55:16

avec wanadoo ca fonctionne pas, t'aurais pas les adresses des autres fournisseurs concernant cette technologie plz ?? :) 
2 Février 2006 18:03:27

tu es chez quel FAI actuellement ?
2 Février 2006 18:08:22

pour le moment je suis sous free télécom avec le forfait 56k 50h/mois.
2 Février 2006 18:14:48

ben justement , il doit y avoir free qui à comme offre le readsl
sur free , tas pas dans ton compte la rubique mon abonnement , changement d'offre , et là tu verras quel offre est compatible
2 Février 2006 18:16:50

ouais en fait y'a que degrouptest.com qui me dit que je peux avoir le re-adsl. Partout autre part (francetelecom, wanadoo) ca me le propose pas.
2 Février 2006 18:22:33

le mieux , je penses , ça serait d'appeller FT au 1013 ou 1014 pour savoir ce qu'il en est .
Au moins là tu en sera sur .
2 Février 2006 18:28:34

free me dit qu'il n'y a pas d'adsl, ils me proposent le magnifique forfait 20h/mois ! youpeeee ! ^^ nan sérieusement je pense que je vais déjà attendre quelques jours pour voir si FT me répond, sinon je les appellerait.
merci bcp :) 
2 Février 2006 18:33:10

OK ben j'esperes vraiment que tu vas trouver une solution parceque je sais ce que c'est que le 56K , c'est vraiment pas génial
allez bon courage .
5 Janvier 2009 20:26:01

FT te dirat de telefoner a ta merie et si tu telephone a la merie il te diron que le haut debi vien du bon vouloir des elus munisipeau. Uo sinon tu a internette par satelite mais il faus acheter la parabole et le modeme (400 EUR san abonement) moi je suis en 40 K/s .Et pour information tou seu qui ton di de tester ton elibiliter il son pas malin parseque pour avoir un abonement Haut Debit il faut etre min a 512 K/s et pour la fibre il faut etre en plin coeur de BAURDEAU ou d'une grande vile si tu a des question va sur mon blog http://fabdu117.skyrock.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS