Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon reseau freebox wifi n'est pas detecté..

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2007 14:21:26

Voila bonjour a tous... svp help me je commence a en avoir trop marre j'en peux plus !!!....

j'ai un premier ordi de bureau qui est connecté a la freebox en liaison ethernet et juske la tout va bien.
J'ai un deuxieme ordi (portable cette fois) qui est wifi et il ne detecte pas le reseau sans fil de free alors ke g bien activer la fonction routeur et wifi de la freebox, j'ai configuré un clé wep mais rien n'y fait...
Que faire pour remedier a ce probleme??

svp une solution...

Autres pages sur : reseau freebox wifi detecte

22 Janvier 2007 11:01:15

Essaye de voir si en te mettant à 1 mêtre de ta freebox, tu captes quelque chose ou non.

Sinon, vérifie que l'activation du routeur wifi de la free a bien été sauvegardé ;) 

Cheers
23 Janvier 2007 11:05:29

Bonjour.. oui à verifier l 'enregistrement de l'activation wifi sur le site de free...
sinon as tu d'autre réseau dans ta liste? desinstalle pilote wifi et logiciel livré avec.. puis reinstalle le wifi( clé ou carte) remets ses pilotes à jour si possible.. et voit avec windows si il detecte mieux ton réseau...
bon courage...
Il faut aussi activer la fonction routeur... pour que le DHCP soit actif.
Contenus similaires
24 Janvier 2007 17:08:22

toujours rien help me please !!! ...
24 Janvier 2007 21:22:37

SC9 a dit :
toujours rien help me please !!! ...

change de canal dans l interface de free et dans les propriétés avancé de ta carte ou clé wifi.. si ca marche toujours pas desinstalle les pilotes wifi et remets les...petite question qui gere le wifi ... windows ou un logiciel livré avec ta carte ou clé wifi?
25 Janvier 2007 13:55:49

mon ordinateur est deja wifi c donc windows qui gere le wifi..
j'ai deja changer 3 fois de canal g modifié aussi kelkes fois la clé wep mais toujours rien..
je en comprends vrément pas !! c koi cette foutu merde..
le truc ce ke mon ordi detecte dotre reseau comme wanadoo, alice ou encore leneuf...
26 Janvier 2007 00:47:37

essaye de mettre une clé wpa.. car ton wifi pc portable est peut etre configuré pour la wpa..mais tu ne vois pas ton reseau donc souci quand meme, peut etre modem souci de wifi dedans... meme si tout est fait dans l interface de free, le dispo wifi dans la Freebox est peut etre defectueux...?
4 Janvier 2009 22:12:34

Bonjour,
Il faut tout simplement relancer la Freebox. C'est à dire la débrancher, puis la rebrancher.
Cela peut survenir après une mise à jour importante.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS