Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP, problème de connexion à internet

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2007 12:32:14

Bonjour, je vien parce que je veux aller depuis ma PSP sur internet, alors j'ai fais ce qu'il faut, j'ai donné un nom de connexion, j'ai mis le pâramètre WLAN scan, il a trouvé la live box, paramètre de sécurité de la livebox WEP mais ensuite quand il faut mettre la clé WEP, elle ne passe en entière dans la saisie de texte, comment faire ? merci

Autres pages sur : psp probleme connexion internet

4 Avril 2007 18:47:37

:hello:  j'ai aussi un probléme de configuration livebox sur psp?
je n'arrive pas à activer mon réseau sans fil?
Et ne trouve pas la liste de filtre mac?

J'ai un PC portable connecter avec un fil à la livebox!!
Je pense que mon probléme vient déjà de là, non!?..
Besoin d'aide SVP, merci d'avance, Jade.
4 Avril 2007 18:51:19

:hello:  ne fait pas d'espace pour ta clé wep et elle doit rentrer...jade
adrilecercle a dit :
Bonjour, je vien parce que je veux aller depuis ma PSP sur internet, alors j'ai fais ce qu'il faut, j'ai donné un nom de connexion, j'ai mis le pâramètre WLAN scan, il a trouvé la live box, paramètre de sécurité de la livebox WEP mais ensuite quand il faut mettre la clé WEP, elle ne passe en entière dans la saisie de texte, comment faire ? merci

Contenus similaires
4 Avril 2007 22:56:54

moi javais le meme probleme jai etien ma psp puis apres cete bon
3 Juillet 2007 09:45:59

bonjour à tous, j'voudrai me connetcté a internet avec ma psp.. g tou mi, le nom dla connexion, la clé wpa-psk, g un poin de control é tt é kan jve me connecté, sa me met erreur de connexion (80410D06)....
Qu'est-ce que je dois faire?
Aidez moi svp!!!
3 Juillet 2007 12:34:01

Déjà arrêter de poster tous votre Problème dans le même Topic sinon àa deviens incompréhensible...

Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter à leur réseau tenter sur votre Live-box d'appuyer sur votre bouton association (en dessous de celle-ci)

Ceux qui n'arrive pas à rentrer en entier votre clé Wep, pour passer d'un caractère à l'autre n'utiliser pas les gachettes L&R mais le bouton du clavier numérique et normalement ça passera!

Si d'autre problème faite des recherches!! Sur des site comme Geux, PSPGEN, ou encore Ultimatepsp ils ont souvent tuto plus résolution de problèmes!
22 Août 2007 16:29:41

j'ai fait tout se qui été marqué pour conécter ma psp a internet mais je ne trouve pas le bouton "association" quelqu'un pourrait il m'aider??

merci d'avance :??: 
Anonyme
4 Janvier 2009 19:26:09

salut dabord il fo ke tu regardes derriere ta livebox...il y a un code à 26 chiffres qui correspond au code de ta clé WEP...
note le sans les éspaces...

Salut !
:D 
4 Janvier 2009 21:12:08

ayant une PSP et une livebox je me rappelle avoir eut le meme probleme alors si tu habite dans un trou pomé enleve la securité sinon j'ai mit que les 5 premieres lettre et sa a passé.mais au moment de la verification tu doit avoir sur ta livebox un bouton 1 et 2 appui sur 1 jusqu'a que tu voit le voyant de wifi connecté et lance le test de connection
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS