Votre question

Piratage msn

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2008 22:36:46

bonsoir ,il m'arrive une histoire de fou :une personne s'est servi de mon ordi (a mon insu bien sur) et m a inscrit sur je ne sais combien de sites de rencontre !je ne sais pas si cette personne s'est inscrite depuis mon ordi ou si elle s'est juste connectéé mais les pseudos crées apparaissent dans l écriture automatique de mon ordi !elle ne s'est pas contentée des sites de rencontres puique d'aprés deux message que j'ai retrouvé sur mon msn elle s'est aussi servi de ma hotmail pour draguer sur des espaces perso windowslive !tous les pseudo ont été fait a partir de mon surnoms ,je suis un homme marié depuis un an et demi et heureux de l'etre et il semblerait que cette ai tout simplement voulu semer la pagaille dans mon couple et j aimerai la coincer car j aime ma femme mais a cause d eux elle doute de moi!car cette personne a choisi de poster des messages que a des moments ou çà pourrait etre que moi!j ai donc besoin de vos conseils
Autre question:lorsqu on efface un message ou qu on vide la corbeille ,je crois savoir qu il reste toujours des traces dans le disque dur et j aimerais que l on m explique comment je peux faire pour les récupérer ?est ce qu il existe un logiciel pour cet usage ?est il possible de recupérer des traces meme si elles datent de 5 6 six mois?peut on le faire meme aprés défragmentation?Peut etre que je pourrais trouver des indices et savoir exactement qu est qu a été tapé chez moi a qu elle heure ....
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m aider

Autres pages sur : piratage msn

23 Décembre 2008 10:48:55

salut alors j ai pas toute tes reponse mais une petite partie donc il existe un logiciel pour recupere des donne apret avoir ete efface il se nome " recuva " et tu a un tuto sur " video noob " il est geniale ce logiciel et il est du meme createur que ccleaner , le tuto : http://www.videonoob.fr/restaurer-les-fichiers-supprime...

bon salut et bonne chance
1 Janvier 2009 13:29:26

merci zoldiec et au fait bonne année a toi!!j ai suivi tes conseils mais malheureusement recuva n a retrouvé aucune traces antérieures au mois de décembre !En effet du 14 aout a début de décembre , on avait pas de connection internet !Pour tout te dire ,dans l écriture automatique des recherches google ,j'avais vu s'afficher "piratrax",j 'étais bien sur aller y faire un tour et c'est bien ce que je craignais :le ménage a déjà été fait !!je suis dègu!je sais plus quoi faire!crois tu qu'il pourrait malgré tout subsister des traces ?En supposant que quelqu un ai fait le ménage ,crois tu que je pourrais trouver la preuve que piratrax a été installé puis désinstallé de mon pc ?en tout cas merci pour l aide que tu m apportes!!!a plus
4 Janvier 2009 20:04:22

coucou a tous !je n ai pas dis mon dernier mot et du coup ,j ai fouiné dans le centre de sauvegarde de mon ordi,j ai retrouvé des infos sur les chats des differents sites de rencontre ,sur messenger....J'ai donc restauré ces fichiers mais je n arrive pas a les lire car ce sont des fichiers sol et je ne sais pas avec quel programme les lire !HELP!quelqu un aurait-il la reponse a ma question!!je pense que si j arrive a les lire ,çà pourra peut etre me donner des indices sur mon enquete car si j ai bien compris les fichiers sol sont des fichiers de cookie !!!MERCI A TOUS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS