Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Olympe Network le retour :"Stabilité, fiabilité, sécurité, ouverture"?

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2008 19:19:24

Bonjour,

Voici un petit texte trouvé au gré de mes navigations internet, à propos de l'hébergeur Olympe Network

Citation :
Après quelques mois de mutisme complet, le Réseau Olympe rouvre ses portes, en partenariat avec un professionnel de la sécurité des réseaux. La nouvelle version de l'hébergeur gratuit et sans publicité tiendra compte des conséquences de l'attaque dont il avait été victime en novembre 2007. Ainsi la sécurité devient une priorité pour Olympe, réseau traditionnellement attaché à la stabilité et à la gratuité de ses services. De plus, en réalisant le caractère universel de l'Internet, l'hébergeur a décidé de dépasser le cadre francophone en développant deux autres versions de son site. Olympe parlera désormais français, anglais, mais aussi russe.
La réouverture du service est prévue pour le 15 février 2008.

http://www.olympe-network.com

Nous verrons bien, mais en tous cas la réouverture de ce site me fait plaisir !

Autres pages sur : olympe network retour stabilite fiabilite securite ouverture

16 Février 2008 14:28:07

A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes le 16 février, et olympe-network ne fonctionne plus du tout.

www.olympe-network.com
15 Décembre 2008 18:00:00

Olympe-network pour le plaisir des internautes.
Professionalisme, simplicité et autres choses. essayez le, vous allez etre émérveillé. personnelement, j'utilise olympe network depuis plus de 6 mois, je suis très satisfait de cette nouvelle version d'exploitation. Remerciements à son equipe.

Alaoui
30 Décembre 2008 01:14:28

Ouais ben a l'heure ou moi j'écris plus rien ne va sur leur réseau, plus moyen d'acceder a leur site ni au mail ni a phpmyadmin et le site plein de beug a cause que il n'arrive pas a ce connecter a mySQL

Donc on dit bien merci a eux :nerf:
4 Janvier 2009 19:40:58

Je donne pas à un an à olympe pour ramer à don'f, mais bon...

Qui vivra verra
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS