Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox Only (zone non dégroupée): vos avis ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2009 17:50:06

Bonsoir,

J'habite dans une zone non dégroupée
Je suis actuellement chez SFR chez qui je bénéficie de l'offre "ADSL 512k", je paye 26€ par mois car je n'ai pas choisie la présélection (le coût des communications téléphoniques étant plus élevé que chez France Télécom).

Néanmoins, j'ai remarqué que si je souscris l'offre "Freebox Only" je paierai 29,99€ par mois abonnement FT compris ce qui me reviendrais moins cher que de conserver mon abonnement FT + ADSL chez SFR étant donné que j'appelle rarement des portables.

J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème lorsque l'on souscrit cette offre car sur d'autres forums, il y a des messages datant de 2007 qui la critique sévèrement.
De plus, j'ai remarqué que dans les réseaux sans fil que je capte (une dizaine), il n'y a que des LiveBox alors qu'un abonnement chez Orange revient au minimum à 43€ par mois ce qui est plus cher que Free. Pensez-vous que ça puisse vouloir dire qu'il y a des problèmes avec Free en zone non dégroupée ce qui fait que les gens préfèrent payer plus cher ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;) 

Autres pages sur : freebox only zone degroupee avis

4 Janvier 2009 18:40:13

Bonjour,

C'est simplement qu'en zone non dégroupé, tu te retrouve sur des équipements FT/Orange, donc les démarches des FAI sont un peu plus complexe que si tu étais dégroupé et donc sur du matériel appartement au FAI.
De plus suivant les FAI, les abonnements en zone dégroupé sont différent, pas les mêmes possiblité et des prix plus important.

Il me semble que FREE est bien placé car il propose des débits plus importants et si ta ligne le permet, la TV
Alors que coté SFR, tu n'aura pas plus de 8M en non dégroupé et pas de TV, de plus l'abonnement est a 34.90€.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS