Votre question

probleme connection psp avec numericable

Tags :
  • Adsl
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2008 21:01:49

bonjour je suis nouveau et je me suis acheter la psp lite et je narrive pas a mettre internet (j'ai numericable) commen faire ? :??: 

Autres pages sur : probleme connection psp numericable

17 Mars 2008 21:02:37

tt pas au zara thora?

A+
Contenus similaires
18 Mars 2008 00:20:57

ça ne dépend pas tellement de ton fai (numéricable ou autre) mais de la présence ou non de la fonction wifi de ton modem.

s'il fait wifi, tu pourras te connecter avec ta psp en entrant le mot de passe (clé wep ou wpa) s'il y en a un.

S'il ne fait pas wifi, tu ne pourras pas te connecter.

Pour la manip à faire sur la psp, je n'en sais rien n'ayant pas cette console. Mais c'est sans doute expliqué dans la doc fournie avec ou sur un des nombreux sites consacré à la psp.
18 Mars 2008 09:56:15

d'accord merci mais jvoulai aussi te demandé ou on la trouve la cle wep parce que j'ai regardersur le decodeur et c'est le ssn et je ces pas ou regarder
18 Mars 2008 10:59:36

tu la trouves dans l'interface de configuration de ton modem/routeur wifi ou bien sur la doc papier.
18 Mars 2008 19:36:03

daccord merci !! :D 
2 Août 2008 12:31:35

Comment moi jarrive pas a mettre le code il y en a plusieurs et tu peut m'expliquer mot par mot sil te plait parce que j'y arrive pas
Anonyme
3 Janvier 2009 18:50:46

mon pere va m'acheter une psp 1 semaine et 5 jours et la psp avec la wifit je lai essayer et sa marche pource ke ca marche pas laisser de message jvé vous répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS