Votre question

Wanadoo, free, club internet, alice adsl, 9 telecom...?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2005 12:53:38

Bonjour à tous,

Je suis client chez wanadoo depuis bien 3 ans environ.
Offre: 1024 avec option ping

Je souhaiterai cependant passer au 20 mégas et je me demandai la meilleure chose à faire pour moi.

- Changer de fai?
- Rester chez wanadoo et passer au 20 mega??

Free: délai d'attente de la freebox = 3 semaines ...
Club internet, alice adsl, 9 telecom je ne sais pas ce qu'ils valent et j'aimerai bien avoir des infos dessus..

A votre avis que feriez vous à ma place en sachant que j'aimerai etre couper d'internet maxi pendant 1 semaine...

Distance de la borne: 625m
Lieu d'habitation: plein centre de paris

Autres pages sur : wanadoo free club internet alice adsl telecom

7 Septembre 2005 12:56:40

Free je l'ai jamais eu de probléme je suis en dégroupé :) 
7 Septembre 2005 13:00:16

Pour moi je prendrais la FreeBox sans aucun doute, même s'il faut attendre 3 semaines avant de la recevoir... on peut arriver à vivre sans internet... au pire y a des cybercafés...
Laisse pas ton choix se faire juste sur les délais de mise en service, c'est trop con
Mais après c'est à toi de choisir FAI... on peut pas le faire à ta place
7 Septembre 2005 13:04:01

SAlut

pareil , VIVE FREE

prend la freebox.
le délai est moins de 3 semaines.
8 Septembre 2005 01:23:01

prend pas alice ! J'y suis et j'ai qu'une hatte : la fin de mon abonnement pour prendre free !

Au menu des pb : une hotline incompetante, delais de livraison du modem non respecté, coupures intempestives, et une facheuse tendance à prendre les clients pour des c***
19 Novembre 2005 20:22:18

bah free est a peine mieux en hot line et totalement a chier dans leur contacts avec leurs clients

je vient de demenager et j'ai laisser tomber FREE malgrès que je n'ai pas eu de soucis technique chez eux mais ils prennent un peu trop leurs clients pour des cons et preleve un peu trop vite des choses non dues (des erreurs parait il )

je vais tester club internet en 20 mega degroupage total

on verrra bien
22 Novembre 2005 12:23:07

Salut,
Les FAI sont un peu tous les memes,
moins c'est cher plus ils font d'economies sur les services.
c'est sans doute pour cela qu'il y a des pb avec la hotline alice ou free.
Je suis chez free c'est super mais qes qu'il y a un probleme ils sont aux abonnés absent!!!!
1 mois sans adsl ni telephone--> 1 mois sans reponse de free, j'appelle France telecom et en 2 jours le probleme etait reglé. Bref si ca ne fonctionne pas, free c'est comme les autres, ils prelevent mais ne regle pas le probleme.
13 Novembre 2007 20:05:17

Bonjour, je fus abonne a ALICE et que des problemes jamais il ne respecte leur engagement ni en temps ni en heure leur telephonie est minable gresillement sur la LIGNE ect de plus lors de la resiliation il vous font payé et encore payé toute l annee en cour de plus tout ce qu il vous propose au debut 3 mois gratuit la ligne en 2 semaine le mec qui ce deplace tout disparait le premier mois en resume les RITAL NOUS ON VOLE LA COUPE DU MONDE ET MAINTENANT IL FONT PAREIL CHEZ NOUS . JE COMPREND MIEUX ZIZOU SI ALICE ETE EN FACE DE MOI ( Bing dans le plexus)
13 Novembre 2007 20:14:33

Prends n9uf, rapide, pas cher, enormément de services, aucun problèmes et super belle box innovante et pleine de fonctionnalité
14 Novembre 2007 09:01:27

Moi je quitte Neuf... Suite à mon déménagement (1 km...) ils ne veulent pas reconduire mon abonnement dans les mêmes conditions alors que les caractéristiques de la ligne sont les mêmes. Une seule proposition : passer de 25€ / mois à 34€ !!!
Pour conclure : les FAI se valent tous, et un jour ou l'autre on a des problèmes, techniques ou administratifs. On nous prend vraiment pour des c***...
14 Novembre 2007 13:34:51

les caractéristiques ne sont surement pas les mêmes, mais c'était quoi ton offre à 25 €?
20 Novembre 2007 15:45:57

Mon abonnement était un abonnement à 29.90 € par mois moins 5€ par mois de réduction, accordés sans limite de durée lors de la souscription.
Ma nouvelle ligne tléphonique présente strictement les mêmes caractéristiques que l'ancienne : même débit, même éligibilité, et même numéro de téléphone (j'ai fait seulement 1 km pour déménager). Pourtant je ne peut pas garder le même contrat, mais seulement souscrire à un abonnement à 34.90€ par mois sans réduction cette fois. On peut assimiler ça à de la vente forcée.
Par ailleurs la loi prévoit que lorsque le changement de contrat ne vient pas du souscripteur, celui-ci n'est pas obligé d'accpeter les nouvelles conditions : la résiliation se fait alors SANS PREAVIS NI FRAIS, comme demandé abusivement par Cegetel.
20 Novembre 2007 17:44:55

quand tu avais ton offre en 29.90 par mois t'étais en zone dégroupée???
Parce que le 34.90 ne peut venir que d'une zone non dégroupée et le 29.90 que du dégroupé
20 Novembre 2007 18:18:12

Moi je te conseille FREE c'est bien sa fait 3 moi je suis chez j'ai pas de probleme a par avec 1chaine de la télé bref sinn bien!!!je te conseille pas du tout club internet comment te dire c'est de la grosse merde surtout en wifi n'achete jamais leur clef wifi elle est pas compatible avec la club internet box se qu'il fait quelle se déconecte tout le temps!!sinn c FREE pr moi!!!
23 Novembre 2007 12:00:08

Pour revenir à mon abonnement Cegetel : NON, je n'étais pas en dégroupé avant, pas plus que maintenant : les conditions techniques sont STRICTEMENT LES MEMES !
23 Novembre 2007 12:39:17

Ah je sais: avant tu étais chez cegetel, les prix n'étaienet pas les même à cause de tous les syndicats mais maintenant cegetel n'existe plus, et les actions des syndicats non plus!
Anonyme
3 Janvier 2009 18:25:32

ALICE AUSSECOUR !!! ON SE MOQUE DE MOI CHEZ ALICE !!!

Bonjour à tous,

J’habite en dehors de la ville et il semblerait que la qualité des services des opérateurs jouent un role beaucoup plus important dans ces cas là !!

Il y a 2 ans, nous sommes partis de chez Wanadoo pour Alice, qui à l’époque présentait des offres plus intéréssantes financièrement (environ 15 euros de moins par mois).

Et malheureusement depuis, on enchaine problèmes sur problèmes. Le service client est inadmissible : les télé-conseillers sont DESAGREABLES, parlent très mal français, sont complétement formatés et n’ont jamais pû résoudre (ou ne serait ce qu’expliquer) une seule panne !

Depuis plus d’un mois, nous n’avons plus aucune connexion (ni internet, ni téléphone). Nous avons déjà appelé 5 fois le service client, les appels durent en moyenne 30 minutes pendant lesquelles on est baladé d’un service à l’autre. Les coups de fil se font en général d’un portable, car le service exige que l’on soit à coté de la box, ce sont donc 30 MINUTES PAYANTES ! Au final, nous ne savons toujours pas d’où provient la panne, quand elle sera réparée, mais on continue à être débité du forfait mensuelle !!
Leur seul conseil : rappeler dans une semaine…
Résultat : on vient de résilier le contrat !!!! Youf !!!

Alors mon bon conseil : NE PARTEZ PAS CHEZ ALICE…. !
3 Janvier 2009 18:48:26

Il ne faut pas généraliser, tu trouveras sans problème une personne dans le meme cas que toi chez orange, free, club internet, alice adsl, Darty, SFR, Bouygues.
a b 2 Internet
3 Janvier 2009 18:53:53

La plupart des Fai cités en titre n'existent plus
3 Janvier 2009 19:45:04

Disons qu'ils ont été rachetés, mais ca change rien sur les problèmes que l'on peut y trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS