Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour automatique windows [ Résolu]

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2008 23:49:27

bonsoir je possède un ordinateur portable Acer travelmate 7730 et il m'est impossible d'activer les mises à jour automatique de windows du centre de sécurité, malgré toutes les possibilités données par lignes en lignes générales

Autres pages sur : mise jour automatique windows resolu

1 Janvier 2009 12:50:26

salut, a tu enregistre t'on ordinateur
2 Janvier 2009 10:47:59

absolument , l'ordinateur a été enregistré et confirmé ; windows XP pro également : MS Office pro également ainsi que Panda Internet Security 2009. Toute les Maj ont été faites soit SP1 , 2, 3 également et toujours le même problème :p as de possibilité d'activer les mises à jour automatiques
Contenus similaires
2 Janvier 2009 17:29:31

ca sert a rien les maj..
Anonyme
2 Janvier 2009 17:32:35

gilbert31 a dit :
ca sert a rien les maj..

c'est surtout ton message qui sert à rien, sache que sans maj, tu te taperais encore cette saleté de virus dont j'ai oublié le nom mais qui éteignait ton pc au bout d'une minute...
3 Janvier 2009 07:08:07

Ben voilà, j'ai téléchargé dial-a-fix et il reste planté sur le chapitre : cryptography , empty system 32\catroot2. J ai pratiqué le contrôle sans selectionner ce chapitre, sans problème Tout s'exécute quelques minutes. J'ai exécuter seul le chapitre incriminé ben 12 heures plus tard, rien. et mon problème de sélection automatique de maj windows ne peut toujours pas se faire ... :-(
a b 2 Internet
3 Janvier 2009 09:59:19

2ème Solution:
Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur.
Essayer de la rétablir, comme cela :
Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R
Tapez cmd, et validez.
Saisissez cette phrase de commande :
Del c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log.
Redémarrer les mises à jours XP...
3 Janvier 2009 10:50:48

Anonyme a dit :
c'est surtout ton message qui sert à rien, sache que sans maj, tu te taperais encore cette saleté de virus dont j'ai oublié le nom mais qui éteignait ton pc au bout d'une minute...

jamais eu de soucis avec mon pc qui s'etaignait a cause d'un virus!! la seule fis ou ca m'est arrivé cela venait e l'alim qui je pense n'est pas un virus!!
par contre les rares problemes que j'ai eu sont venus des maj qui sont surtout des spyware pour te fliquer!!
ela fait plus d'un an que je n'en fais plus et tout roule!!!
maintenant chacun fait comme bon lui semble!!..mais je persiste et dis que cela ne sert a rien..
3 Janvier 2009 12:18:43

mise à jour automatique impossible , ben voici j'ai trouvé pour moi , LA solution et l'explication. En fait il s'agit d'un malware qui empèche les maj de windows et "oblige" l'achat de son propre accès pour une durée de validité assez aléatoire... Donc pour remédier à cette pollution : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-...
3 Janvier 2009 12:19:50

merci de votre aide . Mais je pense cepandant que les MAJ sont un mal nécessaire . A tchao les gens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS