Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'adresse IP ???

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2009 22:52:16

Bonjour,

voila mon probleme : Avec ma copine, nous voullons jouer tout les deux sur un site de poker en meme temps et jusque la tout va bien !

Mais des que l'on essaie de jouer à une même table, c'est là que les problême commence... !!! En effet au moment de l'inscription a la table, quand j'essaie de m'inscire à une table où elle est déjà inscrite, le site fait apparaître un message d'erreur indiquant qu'il refuse que deux personnes ayant la meme adresse ( IP je pense ) ne peuvent pas s'inscrirent à la même table !

Car en effet nous disposons de deux PC connectés au meme modem ( freebox ) !

Quelqu'un sait-il si il y a un moyen de changer une adresse d'un des deux PC ou si il y a une facon " détournée " pour réussir à jouer à la même table ?

J'ai entendu sur un autre site d'entre-aide en ligne parler de proxy et de browser ( terme que je ne comprends absolument pas ^^ ), est-ce une piste à exploiter ?

J'espere que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d'avance pour ce que vous ferez pour moi !

Autres pages sur : probleme adresse

2 Janvier 2009 00:39:52

En gros, un serveur proxy est une sorte de passerelle, qui se mettra entre toi et les sites que tu visites, les sites enveront les données sur le serveur proxy qui te transmettra ça à ta machine.

En fouinant sur google, tu trouveras des listes de proxy. L'addresse d'un proxy est composé d'une ip 4 nombre de 0 à 255 séparé par des points, mais aussi d'un port , un nombre entre 0 et 65 000 et des brouettes. On peut aussi écrire xxx.xxx.xxx.xxx:yyyy (ip-deux points-port).

Une fois une adresse de proxy récupérer, il faut configurer ton navigateur (browser en anglais) pour lui indiquer qu'il doit passer par un proxy. Pour cela, réfère à l'aide de ton navigateur. En général cela se configure dans les options réseaux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter